Question de point de vue, Naaresh a au moins quelques blagues, Xerxis aucun il upkeep ses deux sorts et attends l'occase de te chopper en restant au milieu de sa grosse brique.
Moi j'aime bien le background de naaresh, bon xerxis a une super fig par contre, mais l'éclate c'est quoi tapper à pow monstrueuse à 8 dés ou se faire flageller pour etre plus fort et faire le ninja par ci par là? Les deux se valent non ?
Autre exemple les slingers que personne ne joue ici, mes deux dernières défaites contre skorne les types en jouaient et c'était pas anti troll c'était dans leur listes. Je peux comprendre que vous n'ayez pas d'affinités avec cette unit, mais si on suit vos conseils on les achete jamais ou en dernier alors que je suis pas convaincu que ce soit la chose à faire et mes déconvenues me dise au contraire de les prendre.
Les deux avis se valent mais si les gens se contentent de suivre une idée on ne voit jamais la deuxième, c'est pour ça que je pense que les gens doivent se faire leur expérience.
Pareil pour apprendre, le jeu est suffisamment riche pour que tu t'amuses avec ce que tu achetes, pas forcement avec ce qui est top. De toute façon au début vous prendrez des branlées autant que ce soit avec ce qui vous plait, l'étape suivante c'esst de gagner avec ce qui vous plait.
Pareil contre cryx, Ben prefere makeda, mon adversaire prefere rasheth, lequel a tort aucun, mais si j'écoute l'un ou l'autre ils me déconseilleront de prendre autre chose ^^
Ma première partie contre Ben, j'avais une unité minimum de krielous parce que y avait que ça, pas encore d'ua et le reste de ma liste c'était du prime, le salop jouait terminus cephalyx (mk1 bien sur), il m'a défoncé lol, j'avais envoyé un pyre foutre un coup de boules à termminus qui avait 10 focus, mmon seul fait d'arme ^^ mais pas sur qu'en ayant pompé une liste j'aurai fait mieux à l'époque, mais c un bon souvenir j'avais bien rigolé, c'est ce qui compte.
Très honnetement rien n'est useless, le jeu est bien foutu, y a 3 refs que je joue tres peu, blitzer, mauler et bushwackers c'est peu sur le total. En plus d'autres les jouent avec succes donc j'aurai tort de dire aux gens de pas les utiliser.
Enfin voila, j'avais envie de donner mon avis et de blablater un peu

Ben si tu veux qu'un mec te surprenne avec Naaresh, laisse le jouer si tu lui dis qu'il va en chier ça va le décourager. Et peut etre que tu es pas un joueur de naaresh y a aussi des affinités ^^