WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[LSM] Listes au Merco: Il faut bien qu'il y en ai qui fassent rêver...
Joss:
--- Citation de: Starpu le 23 août 2013 à 00:13:24 ---Tu veux dire que t'en a mare des colifichets et que t'aimerai bien être considéré en tant que tel?
--- Fin de citation ---
Ouaips parce qu'on en a gros ! ;D
Le Mercenaire:
Bon, mon Whelp n'etant pas là, programme chargé avant le LSM: Morty et eMorv (ou pButcher) samedi, eFeora le dimanche, re-eMorv et pKruger le vendredi d'après.
J'viens pas non plus pour vendre du muguet hein, non mais !
yool1981:
Si avec ça tu gagnes pas le LSM, c'est que tu es vraiment une bille !
Tu n'as pas prévu une soirée eVayl / Saeryn avec notre ami le fumeur de cigarettes digitales?
Le Mercenaire:
--- Citation de: yool1981 le 23 août 2013 à 11:00:41 ---Si avec ça tu gagnes pas le LSM, c'est que tu es vraiment une bille !
Tu n'as pas prévu une soirée eVayl / Saeryn avec notre ami le fumeur de cigarettes digitales?
--- Fin de citation ---
Sisi je vais essayer de le chopper mais je vais le ramollir au rhum vieux avant un peu :D
Hao:
--- Citation de: Le Mercenaire le 23 août 2013 à 10:47:12 ---Bon, mon Whelp n'etant pas là, programme chargé avant le LSM: Morty et eMorv (ou pButcher) samedi, ...
--- Fin de citation ---
Malheureusement, il n'y aura pas pButcher (mon armée est à Uchronies) et eMorv ne sera pas de sortie ce week-end. Mais t'auras du pKrueger à la place si t'es sage :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique