WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[LSM] Listes au Merco: Il faut bien qu'il y en ai qui fassent rêver...
Le Mercenaire:
--- Citation de: Froutch le 22 août 2013 à 09:18:01 ---Pareil si tu veux vérifier que ça brule bien mes menoths sont à ton service.
Mais perso j'aime bien tes listes elles font rire l'adversaire qui se déconcentre, ça te laisse une chance de gagner. C'est machiavelique au possible 8)
--- Fin de citation ---
Et merde ! Me voilà percé à jour, je vais devoir te sup... Heu régler ça. Pas de soucis pour tester le Steelhead rôtis je te bigote pour caler ça.
Joss:
Bon j'ai annoncé dans un autre sujet que si tu remportes le LSM avec ces listes, je t'offre un Galleon !
Je crois qu'on pourrait aller plus loin et que les joueurs Mercenaires se cotisent pour te l'offrir si tu finis Tiers 1 ;D
Le Mercenaire:
--- Citation de: Joss le 22 août 2013 à 21:29:55 ---Bon j'ai annoncé dans un autre sujet que si tu remportes le LSM avec ces listes, je t'offre un Galleon !
Je crois qu'on pourrait aller plus loin et que les joueurs Mercenaires se cotisent pour te l'offrir si tu finis Tiers 1 ;D
--- Fin de citation ---
En effet mes oreilles ton sifflé du côté Skornes... Mais j'encaisse stoïquement, même les quolibets "langue de p... level 8" de Stuffy ne m'affecteront point (petit joueur comparé à Yool qui est level 12) :D
--- Citation de: Q² le 22 août 2013 à 11:33:58 ---[...]pareil le merco gagne ce foutu master !
--- Fin de citation ---
Oui oui mon p'tit bouchon, je ferais un effort c'est promis !
Par contre je suis déçu mon Q², je m'attendais à te voir venir me traiter de has been pour aiguiller ma fierté et faire de moi un monstre d'ambition... Tu as finalement choisi la méthode douce pour ne pas me brusquer, tu te ramollis ;D
Mais j'apprécie le geste.
Starpu:
--- Citation de: Le Mercenaire le 22 août 2013 à 22:06:03 ---Mais j'encaisse stoïquement, même les quolibets "langue de p... level 8" de Stuffy ne m'affecteront point (
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que t'en a mare des colifichets et que t'aimerai bien être considéré en tant que tel?
Le Mercenaire:
--- Citation de: Starpu le 23 août 2013 à 00:13:24 ---
--- Citation de: Le Mercenaire le 22 août 2013 à 22:06:03 ---Mais j'encaisse stoïquement, même les quolibets "langue de p... level 8" de Stuffy ne m'affecteront point (
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que t'en a mare des colifichets et que t'aimerai bien être considéré en tant que tel?
--- Fin de citation ---
Ah non non ! J'encaisse, je laisse, comme ça ma victime d'adversaire s'endort un peu haha ses listes sont weak gneugneugneu... Et bim ! Crac dans le pot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique