WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
nouveau buveur de bière
KMO:
--- Citation de: pickouette le 23 août 2013 à 11:18:28 ---Tu as 1 point de trop dans ta 2ieme liste, donc il faut enlever 2 Stone Scribes sa te fera passer l'unité à 4 gus en tout, mais de toute façon borka aura un peu de mal à te refiler de la fury donc bon, pas trop grave.
--- Fin de citation ---
juste coté fury? Les 2 beasts sont trop lourdes à gérer pour Borka? Est ce plus judicieux que j'en retire une?
--- Citation de: pickouette le 23 août 2013 à 11:18:28 ---Sinon j’approuve les deux liste sa peu bien piquer franchement.
--- Fin de citation ---
Merci ;D
KMO:
double post (je sais, c'est le mal) pour donner une autre version de liste qui me permet de rester dans du fun mais useless:
Troolblood 35 pts
Borka Kegslayer 5
Dire Troll Bomber 10
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) 6
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) 8
Trollkin Fennblade Officer & Drummer 2
Fennblade Kithkar 2 (proxié de main de maitre par le kilt lifter)
Stone Scribe Chronicler 2
Raluk Moorclaw 2
Mule 8
La stratégie:
-Les fennblades forment l'unité d'assaut de la liste (aidé par Borka pour l'offensif et le chroniqueur pour le défensif) et le kithkar ira la ou son impact sera necessaire.
-Le bomber sera en 2nd ligne d'attaque
- Les Burrowers serviront de mouche du coche et abuseront des tunelliers pour les objectifs
- Raluk sera l'ami favori de sa mule pour le tir longue distance et cette dernière ira renforcer les endroits chauds de la meule.
Thunder_n:
le bomber n'a que 4 de fury donc il ne remplit même pas Borka et si tu le perds ça va devenir problématique.
remplace les burrow par un impaler à la limite ca donne plus de range au bomber et peut etre meme à la mule faut regarder l'animus et regle le pb de fury
KMO:
Oui, tu as raison (j'ai reflechi à l'envers avec la gestion de fury :o ).
du coup et histoire de tout caser, faudrai que je monte à 50 pts
Borka Kegslayer 5
Troll Impaler 5
Dire Troll Bomber 10
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) 6
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) 8
Trollkin Fennblade Officer & Drummer 2
Trollkin Long Riders (Leader and 2 Grunts) 7
Fell Caller Hero 3
Fennblade Kithkar 2
Stone Scribe Chronicler 2
Raluk Moorclaw 2
Mule 8
La stratégie ne bouge pas par rapport à la version 35 pts si ce n'est l'ajout offensif des bisons furieux en offensif. concernant le fell caller, j'hesite encore entre mettre cette fig et mettre Janissa à la place pour mieux gerer le terrain avec ses murs de terre.
que me conseillez vous?
Thunder_n:
si tu ne prends pas hortol, ne prend pas les bisons :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique