WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
nouveau buveur de bière
KMO:
--- Citation de: Thunder_n le 09 septembre 2013 à 19:02:22 ---si tu ne prends pas hortol, ne prend pas les bisons :D
--- Fin de citation ---
A ce point?
Bon, quelle beast ferait l'affaire dans ce cas... :o (soit une grosse Beast au quel cas, je me sépare d'un solo, soit une Beast légère et un autre solo)
Thunder_n:
non c'est pas à ce point mais presque, hortol leur apporte tellement ^^
pourquoi en 35 pts tu veux prendre à tout prix les pyg, surtout sans fellcaller ? ils ne vont rien toucher mise à part des cibles KD
niamor:
Je joues toujours le pygs avec Borka sous mosh pit c'est un massacre. Et puis si tu te démerdes bien avec leur tunnel tu arrives a surprendre ton adversaire de dos (mais pour ça il faut lui proposer quelque chose d'intéressant pour le faire avancer, ou une bonne menace Les fennblades avec vengeance y arrive plutôt bien).
KMO:
--- Citation de: Thunder_n le 10 septembre 2013 à 10:49:32 ---non c'est pas à ce point mais presque, hortol leur apporte tellement ^^
pourquoi en 35 pts tu veux prendre à tout prix les pyg, surtout sans fellcaller ? ils ne vont rien toucher mise à part des cibles KD
--- Fin de citation ---
Pour le coté fun d'une part et surtout pour leur regle tunnel qui permet de mieux jouer avec le terrain
Pour le fell caller: pour la liste à 35 pts, oui je ne le met pas mais, au vue des conseils donnés, j'ai du mettre ma liste à 50 pts et donc j'ai pu l'integrer (se sera une liste figée pour du fun avec un peu de repondant)
Sinon, en lieux et place des bisons : un pyre troll et des whelps, ça le fait?
Ezechior:
Heu... Ca ne choque que moi la Mule dans la liste...? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique