N'empêche, comme dit l'ami Conar, que les Cryx sont les seuls à se restreindre à n'absolument pas jouer le caster "God" de leur faction quoi.
Perso ca me fait relativiser un peu cette stigmatisation quand je vois que les autres factions s'emmerdent moins que nous

(alors ouai, on a probablement plus de choix aussi).
D'ailleurs en tant que nouveau venu dans la communauté et joueur Cryx, c'est pas facile d'arriver à se positionner quand tu vas à un tournoi.
En gros t'as vraiment l'impression de passer pour un bon gros connard si tu prends ton Asphy/Terminus là où les autres factions avec des casters de calibre "équivalent" ne sont vraiment pas autant fustigées (du moins de mon point de vue).
J'peux comprendre en plus que les vieux joueurs aient joué des dizaines de fois contre des Deneghra et des Terminus, mais quand toi t'arrive du haut de tes 30 parties, ca fait bizarre de direct te "priver" des choix les plus costaud de ta faction. Après j'ai aussi le choix de ne pas me priver, on est bien d'accord, mais je dois être pas mal influençable

'Fin bref, je suis vraiment pas un fan de cette espèce de chasse aux sorcières. On voit par contre que ca porte ses fruits du coup, mais est-ce bien ce qu'on veut aussi, 0 Asphy2 dans les tournois français?