WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Listes WTC
Joss:
--- Citation de: Starpu le 26 août 2013 à 14:06:14 ---
--- Citation de: Joss le 26 août 2013 à 14:04:06 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 26 août 2013 à 13:55:23 ---Je dis ça parce que Rémi joue une liste avec Gunmage (mais une seule Mule) et Riflemen. Mais pas les precursors knights.
--- Fin de citation ---
Grand mal lui en prend ! ;D
Des troupes spell ward à Def 15 qui ne peuvent pas être mises KO, alimentent un Jack Lourd et qui frappent Pow 15 avec un dé additionnel le tour du feat... y a pas, ça calme :)
--- Fin de citation ---
On oubliera pas le DEF16 ARM21 le tour du feat le tout avec une SPD de 6!!!
--- Fin de citation ---
Merci pipo carvolo :)
Starpu:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 26 août 2013 à 00:06:55 ---En fait l'idéal ce serait que tu nous dise ce que t'es parti affronter et un minimum de game plan, ça serait vachement plus facile pour choisir!
--- Fin de citation ---
En fait Damiano est là un peu pour gerer tout, son avantage c'est qu'il peu breaker les one trick poney, avec de la haute DEF/ARM et faire payer chère à l'adversaire. Genre il peut assez bien supporter le feat de pDenny, Terminus, rahn, pSorcha, j'en passe, de plus Damiano avec sure foot et le feat tient bien au caster kill.
Le GROS défaut de cette liste, est que si elle m’empêche de perdre, elle ne me permet pas de gagner pour autant. Très peu de solo pour prendre les points, peu de tricks pour tenter le cster kill, il n'y a guère qu'a l'attrition que je gagne, mais c'est sans compter la death clock.
Pour la liste Macbain c'est très simple, je fous Galleon sur une zone de scenar avec les trolkins devant, mac bain pour dominer derrière, et je bute tout ce qui se présente dans la zone. D’où le Ragman d'ailleurs. Cette liste a été particulièrement efficace contre du hordes à beaucoup de beast (tagrosh, barnabas, pMorgoul,...). Ouvrant 2 ou 3 lourdes par tour. Si je suis obligé de tracter une lourde, je fou un troll immortel devant chaque lourde capable d'ouvrir galeon.
Ce qui c'est avéré ingérable a été la troupe très armurée, genre légionnaire sous mini feat.
Je pense que Galleon gère très bien le cygnar, à condition que je garde les kayazettes. Je pense que ça gère très bien eKaya a condition que je prenne les crocos.
Je pense que eMorv est vraiment un très mauvais match up du coup. Purification rend la liste Damiano bien moins efficace, et les gallows qui repop suffisent à niquer le feat de mac bain.
Bombance:
J'ai un gros doute sur l'inclusion d'un Damiano dans un format de tournoi comme le WTC ou tu auras certainement beaucoup plus de chance de tomber sur un Caster a purification (E Morv/E Vayl/Harbi qui seront en plus sans doute alignés dans la même équipe) que d'accoutumée.
T'étais pas parti sur une liste Madhammer/Highborn anti Cryx/piétons? Ca complimenterait bien ta liste Mc Bain, non?
Starpu:
Ouais j'avais pensé a un truc du genre.
Durgen Madhammer (*6pts)
* Wroughthammer Rockram (8pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
Tactical arcanist corp (4pts)
Les gun mage qui poussent, inhospitable ground tout les tours, lanyssa qui enlève le pathfinder, et les risen sous primed qui cassent les pieds au milieu.
Et le tour fatidique taryn qui ouvre un chemin pour permettre le caster kill.
Sur le papier cette liste est rigolotte car elle est sensé gagner sans tuer personne en dehors du caster. Mais je l'ai jamais testée, et je suis pas sûr que ça soit moins vulnérable au purification.
Et puis j'ai pas de conseil a recevoir d'un adversaire ;D
SHWTD:
Il est pas dans le comité d'orga Bombance ? Il reçoit à domicile et accueille les touristes en vadrouille.
Pour cette liste Madhammer, tu as encore plus de troupes, cela ne va pas poser de problèmes en Death Clock ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique