WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Listes WTC

<< < (4/8) > >>

Conar le Barban:
Tu joues pas les riflemen min avec Damiano ? Je me les suis pris contre Rem j'ai pas trop kiffé.

Joss:

--- Citation de: Conar le Barban le 26 août 2013 à 11:40:49 ---Tu joues pas les riflemen min avec Damiano ? Je me les suis pris contre Rem j'ai pas trop kiffé.

--- Fin de citation ---

Ben c'est soit les riflemen, soit les Gun mages. 2 unités de tir pur après c'est trop chaud pour rentabiliser le feat.
Et pour gérer pas mal de choses et aider au scénar, les Gun Mages... ben y a pas photo  ;D

Conar le Barban:
Je dis ça parce que Rémi joue une liste avec Gunmage (mais une seule Mule) et Riflemen. Mais pas les precursors knights.

Joss:

--- Citation de: Conar le Barban le 26 août 2013 à 13:55:23 ---Je dis ça parce que Rémi joue une liste avec Gunmage (mais une seule Mule) et Riflemen. Mais pas les precursors knights.

--- Fin de citation ---
Grand mal lui en prend !  ;D
Des troupes spell ward à Def 15 qui ne peuvent pas être mises KO, alimentent un Jack Lourd et qui frappent Pow 15 avec un dé additionnel le tour du feat... y a pas, ça calme :)

Starpu:

--- Citation de: Joss le 26 août 2013 à 14:04:06 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 26 août 2013 à 13:55:23 ---Je dis ça parce que Rémi joue une liste avec Gunmage (mais une seule Mule) et Riflemen. Mais pas les precursors knights.

--- Fin de citation ---
Grand mal lui en prend !  ;D
Des troupes spell ward à Def 15 qui ne peuvent pas être mises KO, alimentent un Jack Lourd et qui frappent Pow 15 avec un dé additionnel le tour du feat... y a pas, ça calme :)

--- Fin de citation ---

On oubliera pas le DEF16 ARM21 le tour du feat le tout avec une SPD de 6!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique