WARMACHINE/HORDES > Cryx
[pSkarre] Gérer le tir ?
Conar le Barban:
Voilà le genre de liste que je voudrais jouer avec la reine de la côte brisée :
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Ripjaw (5pts)
* Desecrator (9pts)
* Harrower (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
* 3 Brute Thralls (3pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Necrotech & Scrap Thrall (1pt) ou 3 Scrap Thrall (1pt)
Le plan est de profiter un max de Dark Guidance évidemment, en prenant donc des choses qui tapent assez fort (hors feat) pour bien entamer l'armée adverse avant de finir le boulot à coup de blagues principalement (sacrificial strike, tir du harrower, un peu de backlash, Skarre elle même).
Seulement il semblerait que Skarre sans raiders ai du mal contre les listes de tir (impression que j'ai un peu eu contre Damiano) et je me demandais si c'était possible d'y faire quelque chose ou si c'est pour ça qu'on a 2 listes ;) ? A moins de jouer les soulhunters peut-être ? (Avec lesquelles j'ai du mal).
LeCorse:
Pour rester dans le thème skarre je joue plus des blacbane's et des bloodgorgers.
Les blackbanes sont au top contre le tir non magique et sont un bon moyen de mettre la pression sur l'ennemi (et éventuellement de finir un caster en fin de partie).
Les bloodgorgers je les ai joué deux fois, je trouve que c'est cool dans le sens ou avec gerlack ça te fait une liste quasi intégralement immunisée au KD.
+ ils tapent comme des boeufs, deux fois+ overtake (après ça reste cher par rapport à l'efficacité)
+ medium base qui occupent bien l'espace et permettent de faire une bonne barrière de chair trolloide
voilà mes 2 cents.
mais oui, skarre sans saty c pas facile!
John McForester:
Sinon, les bane thralls sont stealth, c'est encore mieux contre le tir direct que les satyx (qui se font vite sniper leur UA quand les gens ont de la longue portée boostable), ça + le tough qui compense les quelques déviations facheuses avec l'UA, ça se fait... Leur gros défaut par rapport aux knights évidemment c'est le terrain difficile...
Et j'aime le fait que tu joues Gerlak et la satyxis captain en tant que solos de poutre :)
LeCorse:
--- Citation de: John McForester le 28 août 2013 à 20:48:18 ---Et j'aime le fait que tu joues Gerlak et la satyxis captain en tant que solos de poutre :)
--- Fin de citation ---
non; ça c'est mal :-X
Balthazar:
Je trouve que le solo satyxis est franchement moyen en terme de poutre pure. alors certes elle frappe loin mais un peu comme la fillette qu'elle est.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique