WARMACHINE/HORDES > Cryx

[pSkarre] Gérer le tir ?

<< < (2/8) > >>

John McForester:
oui enfin une fillette sous feat de pSkarre + dark guidance elle touche à MAT 8 + 3 dés critical KD et P+S 14 + 4 dés, c'est "pas si mal" je trouve... Surtout avec sprint et 2 attaques pour assurer le steak, elle est vraiment pas mauvaise en harcèlement / fin de partie.

Balthazar:
Le problème de pSkarre c'est que tout devient bon avec elle, même les cephalyx drudge ^^

John McForester:
Relis bien les drudge, ils méritent mieux que ca ;) (même sans atteindre le niveau bane)

SHWTD:

--- Citation de: John McForester le 29 août 2013 à 00:07:32 ---Relis bien les drudge, ils méritent mieux que ca ;) (même sans atteindre le niveau bane)

--- Fin de citation ---

Ils méritent le Coven !

Pour Skarre, je la joue en ce moment avec des raiders, des soulhunters et les Blackbanes. Tout va 7 ou plus. Comme j'ai Darragh, les soulhunters et les blackbanes avancent encore plus vite et sont incorporels pendant leur activation. Avec le feat et Dark Guidance, c'est putride...

Ma liste idéale en ce moment, c'est ça :
Pirate Queen Skarre - WJ: +6
- Skarlock Thrall
- Kraken - PC: 19
- Ripjaw - PC: 5

General Gerlak Slaughterborn - PC: 3
Scrap Thralls - PC: 1
Satyxis Raider Captain - PC: 2
Necrotech - PC: 0
- Scrap Thrall
Pistol Wraith - PC: 3
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 2

Bloodgorgers - Leader & 9 Grunts: 8
Satyxis Raiders - Leader & 9 Grunts: 8
- Satyxis Raider Sea Witch - Satyxis Raider Sea Witch 2

Schoubi:
'Lut,

ma vision à deux balles: avec pSkarre, contre le tir, multiplier les cibles.

Avec le DarkGuidance et le Feat si besoin, tout fait mal chez skarre, donc autant taper dans les ref bas de gammes et populeuse qui nécessite pas trop de temps à jouer : les Mechanithrall et investir à côté dans quelques pièces de choix.

Le coup sacrificiel ayant pris un petite claque méritée, il sera plus utile pour les solo que pour le KtC, donc sacrifier des McThrall/bombe sera suffisent. Du coup, encore moins utile de mettre des Bane.

Pour le reste, à moins que ton adversaire tape en AOE, y aura moyen de rentabiliser cette masse.

Après, les stalker stealth + extension de ZdC ça se passe de commentaire pour aller foutre le bordel contre quoi que ce soit avec le support de pSkarre et son focus en rab.

Donc, proposition:

--- Citer ---Points: 50/50
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Stalker (4pts)
* Stalker (4pts)
* Kraken (19pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
* 3 Brute Thrall (3pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
* 3 Brute Thrall (3pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
3 Scrap Thrall (1pts)
--- Fin de citation ---

Edith: La Captain Satyxis n'est là que parce que je cherche a évacuer ma frustration de ne pas avoir lancé mon Caster sur le Caster de Zoro lors de notre dernière partie (qui commence à dater). Donc, oui, le couple Kracken/Captain n'est là que pour donner des ailes à pSkarre !
-rumine- :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique