Le coup sacrificiel ayant pris un petite claque méritée, il sera plus utile pour les solo que pour le KtC, donc sacrifier des McThrall/bombe sera suffisent. Du coup, encore moins utile de mettre des Bane.
En quoi ? Si tu parles par rapport à la mkI je m'en tape, j'ai pas connu. Pour moi c'est quand même un truc qui n'est pas une attaque qui touche auto et qui fait du pow 16 (boostable) avec un bane. Ca peut carrément suffire avec le ghost shot du harrower et backlash. Et accessoirement ça pète du solo.
Et les bane profitent énormément de dark guidance, le desecrator profite des bane (et de dark guidance) donc les enlever c'est changer beaucoup de choses.
Pour défendre la captain Satyxis, elle permet quand même au Skarre d'être immune aux KD, a une bonne distance de menace (12), tape plutôt bien et a sprint.
Sinon je vais donner mon avis pèle mêle sur vos propositions, vous me direz si je me plante :
- les ghost raiders : j'y pense pas mais c'est une bonne unité d'emmerdement. Je trouve qu'ils manquent de punch en dehors du feat, mais c'est peut-être ce qu'il me faut contre les listes de tir.
- les bloodgorgers : je les aime beaucoup, mais je les vois pas avec Skarre ! Je trouve que leur force c'est d'être assez autonomes grâce à gang, il profitent peu de Dark Guidance mais beaucoup du feat (mais qui n'en profite pas).
- les bane thralls : ok ils sont stealth, mais qu'ils sont lents ! En plus tough ça marche jamais

- le spamm de mcthrall : non ça je peux pas, déjà que je joue pas très vite, en plus ça me saoule d'avoir trop de monde.
En fait j'hésite entre deux optiques :
-équilibrer un peu la liste afin de s'en sortir contre le tir, avec par exemple les fantôme. (ou les soulhunters ?)
-en faire une liste casse brique avec beaucoup de trucs qui tapent fort : masse de mcthrall, garnis ou pas de brute avec le bloc de surge derrière.
Réflexion en cours...