WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Assassinat en 18mn avec Kromac
Stuffy:
Tu vas voir que je vais devoir leur payer une thérapie de groupe ! ;D
La prochaine fois, je tenterai la même tier list, mais avec le Woldwrath... C'est juste que c'est dur à faire rentrer en 50pts, et je travaille encore sur une telle liste.
En tout cas, je suis curieux de voir tes listes eKrueger, histoire de comparer les avis et les techniques. :)
P.S. : Et si ton Manhunter (qui a effectivement rempli plus que sa part de contrat) ne fait plus rien, il ne peut pas venir donner des cours aux miens stp ? :D
baldur59:
En toute honnêteté j ai regardé 3 fois la vidéo de kromac et pour moi c est impossible que ghetorix ait été dans la zone des shifting stone.
Pour moi c est qu en même un gros vol de la part du mec.
Ou alors il y a un truc que j ai pas vu et je suis preneur si quelqu un peut m expliquer.
yool1981:
Sur la bande audio, avant de téléporter pour la première fois Guetorix, Conroy annonce son objectif de le mettre dans les shifting stones. Ce faisant, il fait confirmer la position par son adversaire (2 fois). C'est peut-être un histoire d'angle mais il est très réglo sur ce coup-là.
Ce qui est plus dommage c'est l'erreur de règle sur Kromac (le leap).
baldur59:
Ok merci pour l explication du teleportage si il a eut l accord de l'adversaire ok.
Pour le leap je ne sais pas ce que c est faut que je potasse cette affaire.
SHWTD:
Il le fait même confirmer par un arbitre qui est là (le mec en chemise noire) qui est aussi un Judge.
Donc il y a bien erreur au sens du mouvement/leap de Kromac, mais toute la séquence est validée par un tiers de bonne foi.
Et les deux freestrikes qui ratent c'est vraiment balot...
Quant à dire que Feora épique est un mauvais matchup, quand je vois les deux listes, je pouffe. Il aurait pu attendre un tour de plus et faire la même chose...
Primal dans 14" de zone de contrôle. Le sort qui fait que rien n'est un mauvais matchup face à Kromac (à part eCaine).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique