Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum et dans l'univers de warmachine, comme la politesse l'exige je viens me presenter.
Donc Matthieu de mon prenom, 38 ans, dans la vrai vie je pilote des navions d'ou mon pseudo trouvé a l'arrache.com. J'habite Saint-Cyr l'école (a coté de Versailles)
Dans ma jeunesse insouciante d'il y a 23 ans, je suis venu aux figs par GW le jeu Space Marines, ou je jouais des squats, puis battle et 40k. Et j'ai ensuite biffurqué sur l'historique exclusivement. Et apres 10 années d'arrêt complet de la fig ou j'ai tout revendu, j'ai eu envie de remettre les doigts dans l'engrenage, avec un copain on s'est dit, l'historique c'est sympa, mais c'est galère... Donc on a choisi de se remettre a Battle... Et j'ai decouvert le warfo, puis le magasin l'appel du dé a Versailles avec une equipe super accueillante, et la j'ai vu des boites de warmachine et hordes, et un super article sur warmachine sur le warfo... Et depuis je ne fous plus les pied sur le warfo... J'ai donc depuis quelques semaines parcouru ce forum super sympatique, et j'ai acheté mes premières figs warmachine. Ne sachant quelle faction jouer, j'y suis allé au feeling, et apres une rapide discussion avec le vendeur, j'ai pris Cygnar. Et puis j'ai ensuite lu les specificités des cette faction et ouf apparemment c'est le genre couteau suisse ou on peut jouer un peu tous les styles de jeux. Je sais c'est l'inverse normalement qu'on fait...
Je vais donc m'appliquer a peindre le battle group Cygnar, et des que ce sera fait j'espère pouvoir decouvrir le jeu a proprement parler. J'ai entendu dire qu'il y avait un club de figs a Versailles avec des joueurs de warmachine hordes, je pense donc aller voir comment ca se passe là bas.
Ah oui j'oubliais, j'aime les figs peintes, et je ne joue donc jamais avec des truc pas peint ou pas fini. Et j'ai vu que la communauté française de warmachine semblait etre assez a cheval sur ce principe ce qui a achevé de me convaincre.
Au plaisir donc de faire connaissance avec vous dans le futur et dans un futur plus proche encore avec les Versaillais.