Auteur Sujet: Presentation PilotoMatt  (Lu 4303 fois)

Hors ligne PilotoMatt

• Novice
  • *
Presentation PilotoMatt
« le: 06 septembre 2013 à 10:54:49 »
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum et dans l'univers de warmachine, comme la politesse l'exige je viens me presenter.
Donc Matthieu de mon prenom, 38 ans, dans la vrai vie je pilote des navions d'ou mon pseudo trouvé a l'arrache.com. J'habite Saint-Cyr l'école (a coté de Versailles)
Dans ma jeunesse insouciante d'il y a 23 ans, je suis venu aux figs par GW le jeu Space Marines, ou je jouais des squats, puis battle et 40k. Et j'ai ensuite biffurqué sur l'historique exclusivement. Et apres 10 années d'arrêt complet de la fig ou j'ai tout revendu, j'ai eu envie de remettre les doigts dans l'engrenage, avec un copain on s'est dit, l'historique c'est sympa, mais c'est galère... Donc on a choisi de se remettre a Battle... Et j'ai decouvert le warfo, puis le magasin l'appel du dé a Versailles avec une equipe super accueillante, et la j'ai vu des boites de warmachine et hordes, et un super article sur warmachine sur le warfo... Et depuis je ne fous plus les pied sur le warfo... J'ai donc depuis quelques semaines parcouru ce forum super sympatique, et j'ai acheté mes premières figs warmachine. Ne sachant quelle faction jouer, j'y suis allé au feeling, et apres une rapide discussion avec le vendeur, j'ai pris Cygnar. Et puis j'ai ensuite lu les specificités des cette faction et ouf apparemment c'est le genre couteau suisse ou on peut jouer un peu tous les styles de jeux. Je sais c'est l'inverse normalement qu'on fait...

Je vais donc m'appliquer a peindre le battle group Cygnar, et des que ce sera fait j'espère pouvoir decouvrir le jeu a proprement parler. J'ai entendu dire qu'il y avait un club de figs a Versailles avec des joueurs de warmachine hordes, je pense donc aller voir comment ca se passe là bas.
Ah oui j'oubliais, j'aime les figs peintes, et je ne joue donc jamais avec des truc pas peint ou pas fini. Et j'ai vu que la communauté française de warmachine semblait etre assez a cheval sur ce principe ce qui a achevé de me convaincre.

Au plaisir donc de faire connaissance avec vous dans le futur et dans un futur plus proche encore avec les Versaillais.

Hors ligne HudsonH

• [WTC] 2015
  • Brave
  • *
Re : Presentation PilotoMatt
« Réponse #1 le: 06 septembre 2013 à 10:57:37 »
Bienvenue par chez nous!
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne baldur59

• Immortel
« Réponse #2 le: 06 septembre 2013 à 11:27:35 »
Bienvenue a toi et bonne découverte du jeu avec nous. Cygnar est effectivement un peu couteau suisse capable de s adapter un peu a tous les styles de jeu donc tu devrais t éclater.

Bon jeu.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne JCK

• Compagnon
    • GAMES OF WAR STUDIO
« Réponse #3 le: 06 septembre 2013 à 12:41:04 »
Bonjour!

Bienvenue par ici!  :D

Cordialement, JCK

Hors ligne Jack

• Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
« Réponse #4 le: 06 septembre 2013 à 13:23:21 »
Coucou et bienvenue

La faction du cygne devrais te permettre des trucs sympas et variés  ;)
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne Sechs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Devin-Plombier éclairé.
« Réponse #5 le: 06 septembre 2013 à 13:40:37 »
Salut à toi. Nous sommes un petit groupe de joueur sur Versailles au CVJF, une petite dizaine, si jamais tu veux commencer à jouer ; ).
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne yool1981

• Héros
  • Ralouze Professionnel
« Réponse #6 le: 06 septembre 2013 à 14:02:50 »
Salut Matt,

Le CVJF rouvre bientôt il me semble. Il y a des parties tous les vendredis, sachant que certains membres du CVJF jouent aussi à Boulogne (Ludothèque). A peu près toutes les factions sont représentées au CVJF je crois à part Scyrah. On a même un Cygnar Amish que le monde nous envie :p.
Sechs, c'est le PG* local, véritable chef de gang pré-pubère accro à la cigarette électronique. Il joue Cygnar et Everblight pour impressionner les filles de sa classe en attendant d'avoir une mobylette.

Je suis Versaillais aussi donc n'hésite pas à MP au besoin. Perso, je joue Circle parce que j'aime la nature, les arbres et les nymphettes psychopathes peu vêtues.

* Un PG (Press Gangers) est un mercenaire à la solde de Privateer Press qui donne son temps en échange de figurines, d'un sourire, d'un mégot de clope ou d'un merci.
« Modifié: 06 septembre 2013 à 14:06:59 par yool1981 »
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne PilotoMatt

• Novice
  • *
« Réponse #7 le: 06 septembre 2013 à 14:23:10 »
Re,
Merci bien à tous pour votre chaleureux accueil. Je ne manquerai pas de venir taper à la porte du club de figurines de Versailles avec grand plaisir.
Pour l'instant je vais surtout peindre, mais j'espère pouvoir bientôt venir participer aux événements nationaux, même si je ne suis pas un compétiteur dans l'âme.
Cordialement

Hors ligne Dr NooB

• Apprenti
« Réponse #8 le: 06 septembre 2013 à 16:51:35 »
salut et bienvenu a toi, je te souhaite le maximum de 6  :D (car les cygnar c les mieuuuuuu  ;D)