Bonsoir à tous,
je reviens vers vous après mes premières parties et mes impressions.
J'ai donc tester notre LadyGoat et celle-ci m'a juste impressionnée.. Surtout sur sa capacité à charger et raser un jack toute seule !
Les bloodtrackers, auxquelles j'ai assignés notre alligator préféré ont largement fait leur boulot.
Puis, de toutes mes parties, le winter argus s'est montré très utile et m'a offert de nombreux stationary décisif pour ma victoire.
J'ai donc décidé de modifier ma futur liste à 35 points, oubliant un peu le combo War Wolves et Reeves pour y placer deux trois trucs qui me tenaient à coeur.
Voici donc mes premières idées:
Morvahna the Dawnshadow (-5)
- Gnarlhorn Satyr (

- Warpwolf Stalker (10)
- Winter Argus (5)
Gallows Grove (1)
Gatorman Witch Doctor (3)
Tharn bloodtrackers (Full /

- Nuala the huntress (2)
Shifting Stone (2)
- Stone keeper (1)
De ce que j'ai pu voir, Orboros et capable de foncer et de gérer beaucoup de situation.
Généralement, les tharmettes sont utilisés pour flanker et obliger mon adversaire à faire le choix de les gérer au dépend du reste de la liste.
Sur un autre flanc, le battlegroup, avec une possibilité de faire très mal, rapidement.
Je suis conscient que 3 beast peut être dur à gérer pour la damoiselle, mais rien d'ingérable de mon point de vue.
Voilà pour mes impressions. je suis ouvert à toute discussion avec mes dires (je suis avant tout la pour apprendre ^^)