WARMACHINE/HORDES > Cryx
Pdenny en mode full tir.
Faitek:
19 points pour 2 tirs (dont un en rapid fire) sachant que denny n'aime pas trop donner son focus, c'est plus une debuffeuse en Arc node. Pour le prix qu'il coute, je n'ai pas trouver moyen de le rentabiliser le Kraken....
Dibbouk:
--- Citation de: Faitek le 20 septembre 2013 à 20:02:39 ---En meme temps Zoro, c'est pas comme si j'avais le choix dans les troupes de tir....
--- Fin de citation ---
Boomhowlers, Croes, Nyss, Sea Dogs. :)
John McForester:
--- Citation de: Faitek le 21 septembre 2013 à 10:47:26 ---19 points pour 2 tirs (dont un en rapid fire) sachant que denny n'aime pas trop donner son focus, c'est plus une debuffeuse en Arc node. Pour le prix qu'il coute, je n'ai pas trouver moyen de le rentabiliser le Kraken....
--- Fin de citation ---
Le Kraken pour seulement son tir, je comprends que tu le rentabilises pas. Son tir n'est intéressant qu'à partir de 2 corpse token et avec le kill shot... Si tu veux du jack pur tir, même si ça bouffe du focus, ta meilleure option reste encore le Leviathan.
Sinon, il reste bien Raluk Moorclaw ::)
GRUXXKi:
Un colosse c'est rarement juste son tir voir même son close, c'est surtout une capacité d'encaisse assez impressionnante, une immunité au KO, slams, stationnaire, disruption, etc. Rajoutons à cela la taille du socle permettant de planquer n'importe qu'elle caster très facilement(sauf eLylyth 3), dans un jeu où l'on gagne au scénario, ça fait une énorme différence!
John McForester:
Oui, raison de plus pour dire que si on le prend que pour son tir il ne sera jamais rentable. (mais vraiment JAMAIS ! 19 points pour 2 tirs pas ultra puissants, c'est vraiment limite)
Et c'est vrai que même au close, faut pas trop lui en demander à krakotte, c'est dur pour lui de tuer des trucs sans les debuffs de Deny ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique