WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Processus de création de deux listes à 35 points pour tournoi
Joss:
--- Citation de: Hao le 23 septembre 2013 à 11:34:01 ---Je n'ai jamais vu de situation où il était possible de comboter Bestial avec le dispell d'un buff ennemi upkeep. Car l'ennemi est malin, il lui suffit de laisser un membre de l'unité buffée hors de la ZdC de Kromac pour relancer le sort.
Par contre, pour contrer les debuff upkeep, ça oui. Ca a sauvé les fesses de mes WarpWolves plus d'une fois de pouvoir faire sauter un Cripling Gasp ou un Parasite d'un de mes loups...
--- Fin de citation ---
Perso, je l'ai utilisé à plusieurs reprises pour debuffer warjacks/warbeasts ou solos pénibles... Et là ben y a pas grand chose à faire :)
Et sinon oui, pour débuffer ses troupes c'est bien aussi (je l'ai fait sur ma dernière partie avec Zoro pour virer le crippling grasp de mes skinwalkers, qui ont pu aller temporiser ses troupes à 14" ensuite ^^)
La liste de Pagani est optimisée à fond pour déclencher Warpath et permettre des KTC à base de Ghetorix ou Stalker.
Perso, je ne le joue pas du tout comme ça. Plus dans la vision de Gamin. Ce qui fait d'ailleurs que de manière général, la plupart de mes partie, Kromac ne se transforme jamais.
yool1981:
Vous l'avez sans doute déjà lue mais voici un lien vers le tactica de Kromac par Pagani: http://privateerpressforums.com/showthread.php?96475-Kromac-the-Ravenous-An-In-depth-Guide
Bien sûr, c'est selon sa propre vision du warlock mais, comme le Monsieur a fait plus de 200 parties avec, son opinion a une certaine valeur.
Gamin:
Salut,
Ca y est l'article est fini. Vous pouvez critiquer à foison ma méthode ou mes listes! ;D
Conar le Barban:
--- Citation de: Gamin le 22 septembre 2013 à 19:22:12 ---B. Anti-tir: Ekruger avec StormWall
--- Fin de citation ---
Ah bah oui j'y avais pas pensé :) ça sent le lapsus.
Gamin:
Non c'est pas un lapsus... EKruger a bien un Storm Wall pour faire chier l'adversaire ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique