WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Processus de création de deux listes à 35 points pour tournoi

<< < (3/6) > >>

Nicoco:
Je suis vraiment impressionné de toute cette réflexion.

J'ai bien moins d'expérience que toi en liste d'Orboros.

Juste une idée: as tu regardé les armées jouées à ce tournoi? Car beaucoup font  des listes pour contrer les armées majeures (Khador, Cryx, Troll). L'avantage, c'est qu tu as 6 parties à jouer donc tu auras bien le temps de tester en tournoi si ces listes sont viables...

PS: Vivement de voir ton Gargatuan sur une table de jeu. L'aperçu au tournoi de Vannes m'avait beaucoup plus et j'étais à deux doigts de m'en acheter un le lendemain...

Conar le Barban:
C'est moi le lapsus alors...

Et sinon t'assassines comment avec EKrueger ? Gallows et force bolt pour que le colosse s'en charge ?

Gamin:

--- Citer ---Juste une idée: as tu regardé les armées jouées à ce tournoi? Car beaucoup font  des listes pour contrer les armées majeures (Khador, Cryx, Troll). L'avantage, c'est qu tu as 6 parties à jouer donc tu auras bien le temps de tester en tournoi si ces listes sont viables...
--- Fin de citation ---

Non je fais pas trop gaffe aux armées jouées. Je ne sais pas si je pourrais en tirer quelque chose. Le but c'est d'arriver avec des listes viables en tournoi. Y'a quelques années, je venais avec des trucs fun jamais joués en tournoi, ca marchait moyennement mais je crois qu'avec le niveau d'un LSM, c'est juste bon à se prendre une branlée.

--- Citer ---Et sinon t'assassines comment avec EKrueger ? Gallows et force bolt pour que le colosse s'en charge ?
--- Fin de citation ---

ah ah ca c'est une autre histoire et j'ai quelques idées dans la tête pour faire très peur dès le premier tour.

baldur59:
Je viens de te lire et dans ta liste kromac je ne comprends pas qu il n y est pas de gobber. Les 2 stalkers ( prowl ) et kromac pourraient profiter de l aoe pour se protéger durant leurs avances.

Voilà si ça peut te donner des idées.

Gamin:

--- Citation de: baldur59 le 25 septembre 2013 à 22:26:48 ---Je viens de te lire et dans ta liste kromac je ne comprends pas qu il n y est pas de gobber. Les 2 stalkers ( prowl ) et kromac pourraient profiter de l aoe pour se protéger durant leurs avances.

Voilà si ça peut te donner des idées.

--- Fin de citation ---

Ouaip c'est une bonne idée! J'y ai pensé mais jusqu'ici, à l'exception de cochons, j'avais comme principe de ne pas utiliser de minions. Mais bon... pourquoi pas. Je vire cependant le blackclad que j'aime bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique