WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Capitaine E. Dominic Darius
SHWTD:
Je pense que l'erreur est la même qu'avec Amon en effet : on cherche à maximiser un effet kiss cool et on se retrouve avec d'atroces match-ups et un "one trick pony".
Cygnar a des troupes qui peuvent se débrouiller seules, il faut en profiter. Je me demande même si une grosse unités de Stormblades full ne serait pas utile pour gérer les gros, laissant les jacks progresser plus tranquillement.
En tout cas le consensus est clair : Stormwall for ever.
Starpu:
Oui c'est clair le stormwall est indispensable avec le pépère, ne serai-ce que pour lui éviter de crever lamentablement tour 2.
Et puis je crois que macbain avec galleon a montré à quel point jackhammer était fumé avec un collosse.
Et puis je suis pas d'accord les mines ont une importance cruciale en scénario. quand on a un solo qui veut chopper un flag ou il y a une mine, bah je dis que ça force à faire des chois.
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2013 à 15:25:18 ---Et puis je crois que macbain avec galleon a montré à quel point jackhammer était fumé avec un collosse.
--- Fin de citation ---
Yep ... je te remercie pour la démo au LSM ... ça m'a donné envie de jouer macbain :D
Fedmahn:
--- Citation de: SHWTD le 25 septembre 2013 à 15:05:23 ---Je pense que l'erreur est la même qu'avec Amon en effet : on cherche à maximiser un effet kiss cool et on se retrouve avec d'atroces match-ups et un "one trick pony".
--- Fin de citation ---
Mais si on ne maximise pas l'effet kiss cool, on se retrouve avec une liste qu'un autre caster optimiserai bien mieux.
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 25 septembre 2013 à 15:05:23 ---Je me demande même si une grosse unités de Stormblades full ne serait pas utile pour gérer les gros, laissant les jacks progresser plus tranquillement.
--- Fin de citation ---
Le souci est que cette unité ne va pas avancer plus vite que les warjacks et qu'elle va se faire allumer par tout ce qui tire car il n'y aura rien devant pour manger à sa place. C'est l'intérêt de mettre des Sword Knights ou des Precursor Knights (ou les Fireflies dans mon essai de liste)... ils bougent plus vite et se mettent devant pour éviter aux warjacks de bouffer le premier choc. C'est du sacrifiable à pas (trop) cher.
--- Citation de: SHWTD le 25 septembre 2013 à 15:05:23 ---En tout cas le consensus est clair : Stormwall for ever.
--- Fin de citation ---
Je confirme ! ;D
Et complètement d'accord avec tout ce qu'a dit Starpu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique