WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Capitaine E. Dominic Darius

<< < (5/12) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Titi le 25 septembre 2013 à 15:49:47 ---
--- Citation de: SHWTD le 25 septembre 2013 à 15:05:23 ---Je me demande même si une grosse unités de Stormblades full ne serait pas utile pour gérer les gros, laissant les jacks progresser plus tranquillement.

--- Fin de citation ---
Le souci est que cette unité ne va pas avancer plus vite que les warjacks et qu'elle va se faire allumer par tout ce qui tire car il n'y aura rien devant pour manger à sa place. C'est l'intérêt de mettre des Sword Knights ou des Precursor Knights (ou les Fireflies dans mon essai de liste)... ils bougent plus vite et se mettent devant pour éviter aux warjacks de bouffer le premier choc. C'est du sacrifiable à pas (trop) cher.
--- Fin de citation ---

Oui, tu as sans doute raison. Je voyais aussi bien la Silver Line Stormguard... Mais le problème reste entier contre les attaques à distance.

Pas grave, j'adore les Sword Knights et je les trouve redoutables. :)

Mais clairement la liste que je me suis prise avec le B13th faisait mal et c'est la première fois que le B13th me semblait vraiment justifié à 100% (et pas juste pour la comfort zone de tout joueur Cygnar qui joue toujours la même chose).

Starpu:
Une liste qui me fait peur à moi.

Captain E. Dominic Darius (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)

Le tarpit classique :
Boomhowler + jonas + arcane shield + dirge of myst

Les tempest blazes parce qu'ils apportent de la mobilité et gère l’intangible par paquet de 12.

Les stormcaller parce que avec le colosse c'est trop bon!!!

Fortify sur le colosse. Le tour ou y'a besoin il court au contact, Ragman, se fou derrière et lance son death field.
Darius arriver derrière et balance 6 jackhammer ou full throttle et 3 jackhammer.

Sylyss est pas mal pour entretenir Fortify, et pour donner + 2rng à Jackammer.

La B13 est interchangeable, a la place y'a A&H qui peuvent le faire, ou bien les 3 nains pour faire des smokes et sauver les miches de Darius.

Bref c'est tellement fat que je crois que je vais la jouer sur vassal pour vous le prouver  ;D
Je crois bien qu'il est fummé ce caster

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2013 à 16:10:25 ---Les tempest blazes parce qu'ils apportent de la mobilité et gère l’intangible par paquet de 12.

--- Fin de citation ---

Enfin par paquet de 5. Il semblerait que les arcs électriques ne soient pas magiques.

--- Citer ---Les stormcaller parce que avec le colosse c'est trop bon!!!

--- Fin de citation ---

OUAIS !!!!

--- Citer ---Fortify sur le colosse. Le tour ou y'a besoin il court au contact, Ragman, se fou derrière et lance son death field.
Darius arriver derrière et balance 6 jackhammer ou full throttle et 3 jackhammer.

--- Fin de citation ---

C'est ignoble. Tu es répugnant. J'aime.

--- Citer ---Sylyss est pas mal pour entretenir Fortify, et pour donner + 2rng à Jackammer.

La B13 est interchangeable, a la place y'a A&H qui peuvent le faire, ou bien les 3 nains pour faire des smokes et sauver les miches de Darius.

--- Fin de citation ---

Vrai, même si Wishnailer ne me convainc toujours pas.Le Squire pour remettre un Jackhammer ?

Titi:
Je valide !  ;D

Boomhowler pour couvrir un Stormwall, c'est trop d' la balle !

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 25 septembre 2013 à 16:29:16 ---Vrai, même si Wishnailer ne me convainc toujours pas.Le Squire pour remettre un Jackhammer ?

--- Fin de citation ---

Bah vu qu'il faut payer l'entretien ça fait autant de jackhammer qu'avec le nelfe, sauf que sans la RNG 8, ça va etre compliqué pour le pépère d'arriver à portée.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique