WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Capitaine E. Dominic Darius
Eloi De Murphy:
Bof pour le dirge of mist. Passer de défense 12 à défense 13 c'est pas non plus ultime. L'autre liste Cygnar avec les Nyss Hunter en aura bien plus besoin.
Ce que tu peut changer pour deux points :
- Taryn di la rovissi : Oui parce que maintenant avec l'errata on peut commencer à trouver ça très drôle sur un 'jack qui à deux tirs POW 15. Important de noter qu'ignorer une cible au corps à corps n'est pas mauvais, qu'elle peut dégommer les truc pénible qui t'engage sans malus et ça fait deux tirs magique de plus pour faire du mal à ces salaud d'incorporels (oui 2d6 points de dégâts dans la coque d'un 'jack menoth aussi).
- Gorman Di Wulfe, parce que Gorman Di Wulfe.
- Bloody Bradigan. J'avais envie d'écrire son nom, ne le mettez pas dans cette liste.
Tu peut aussi virer un électricien pour mettre une eEyriss afin de protéger le colosse des upkeep of doom de certains caster Cryx (et de un caster de Cyriss).
Starpu:
Oui enfin bon taryn di la rovissi sera plus rigolotte avec un eHalley ou caine, pour un truc sensé tabasser au close elle me semble un peu hors de propos.
Gorman, et eEyriss, youpi!! pourquoi se faire chier a trouver des tucs qui synergisent alors qu'on peu se contenter de mettre toutes les refs fumées du jeu ;D
Si je devais mettre un solo qui saurait se rendre utile se serai Madelyn pour éviter que Ragman se trouve à la rue, ou Lanyssa pour faire charger le colosse au lieu de le faire courir sans dépenser de focus. Encore plus redoutable avec Jackammer.
Pour pipo, clairement le +1 en def ne fait pas tant la dif, mais cumulé avec le tough a 4+ ET le 19 d'ARM ça devient chiant. Mais c'est surtout que sans patfinder un tarpit sur socle moyen a vite fait à se retrouver emmêler dans une foret trop près de la zone de déploiement.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Gorman, et eEyriss, youpi!! pourquoi se faire chier a trouver des tucs qui synergisent alors qu'on peu se contenter de mettre toutes les refs fumées du jeu ;D
--- Fin de citation ---
Ben oui mais ça marche. Puisque le but semble être de faire une liste compétitive pourquoi se priver?
--- Citer ---Oui enfin bon taryn di la rovissi sera plus rigolotte avec un eHalley ou caine, pour un truc sensé tabasser au close elle me semble un peu hors de propos.
--- Fin de citation ---
Tu tabasse au close quand l'ennemie est venu se crasher sur tes lignes ou s'il s'est mis à portée (même en courant, ça ne fait "que" 12 pouces pour le 'jackhammer). Si les coups de canon permettent de faire dégager les solos/ua/warcaster imprudent dès le tour deux, tu va pas t'en priver.
--- Citer ---Mais c'est surtout que sans patfinder un tarpit sur socle moyen a vite fait à se retrouver emmêler dans une foret trop près de la zone de déploiement.
--- Fin de citation ---
Là d'accord.
white:
Je désespère un peu. Je vois les joueurs français de plus en plus en mode (optimisation de tournoi).
Perso, j'adore Darius et Kraye que je trouve tous deux très fun à jouer.
Darius a de très bon sorts et il se défend pas mal aussi en combat.
Sans tiers avec des tormblades deux stormclads, le journeyman et strangewaye on se mare pas mal.
En tournoi, ses tiers sont pas mal du tout et j'adore les sword knights qui sont pamri mes troupes must have en cygnar.
Alors certe on peu me parler de striker qui a tout ou de haley, mais bon moi mon fun je le trouve en affrontant des gars qui sortent des sentiers battu et me surprennent.
Je m'en fous de gagner, je veux me marrer!!!!!!!!!!!!
Eloi De Murphy:
Encore cette discussion.
C'est pas parce que je viens en tournoi avec des listes optimisé à 100% que je suis un affreux jojo qui mange des enfants en piétinant lentement la gueule de mes adversaire avec des crampons.
Le but d'une partie est de gagner, l'objectif est de se marrer. Tu vois, c'est pas contradictoire.
Dans le thread présent on avait des phrases du genre "haha je trouve ça super fort", alors je suis venu donner mon avis sur comment rendre ça super fort. Je ne suis pas venu dire "dégage et va jouer eHailey sale noob", je suis venu donner un point de vue, qui, s'il ne plait pas, peut tout aussi bien être poliment ignoré; merci de ne pas monter sur ses grands chevaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique