Comme je te dis, je vais a ce tournois pour voir les gens, m'amuser, m’entraîner avec les trolls et globalement ce qui est autour m'importe peu dans ce cas là.
Je ne viendrais pas du tout dans une optique classement donc tout ce qui ne me plait pas dans le règlement devient tout de suite beaucoup plus accessoire voir même futile !
En résumé, je viens pour m’entraîner, m'amuser et voir tout le monde et je suis bien content que ce tournoi ai lieu pour ça mais je n'espère absolument rien dessus et je ne chercherais pas non plus le podium. C'est un peu un test de certaines de mes listes en grandeur nature !
Et non, lors du CR je parlerais de mes parties, surement de la bonne ambiance et j'en aurais absolument rien à faire du classement et du tournois en lui même.
Pour développer un peu plus :
* la poule de 5 me perturbe énormément et le fait de qualifier que le premier m'embête un peu aussi... question de préférence, j'ai toujours préféré les bons tournois made in SR 2013 sans poule ^^
* Les notes de caster ... grand débat. Faisant partie des personnes qui en on rien a faire que les gens viennent en ULTRA CRADE ou pour rire, je vois plutôt ce système comme un pointage du doigt sur les joueurs qui aiment jouer des caster fort (pas nécéssairement pour perf mais juste car le système de jeu plait) et indirectement forcer les gens à jouer des choses qu'ils aiment moins pour finalement être mieux vu ou pour grappiller quelques point. J'ai du mal à comprendre cette manie sur ce forum à vouloir faire jouer des trucs de merde au gens sous couvert de pseudo amusement (surtout que les gens qui s'en plaignent viennent 80% avec du sal, enfin je dis ça je dis rien)
* pour le système de point on en a souvent parler, je fais partit de ces joueurs qui malheureusement ont du mal a voir le jeu par le biais du scénario et qui joue presque uniquement au KTC (oui j'essais de me soigner) et quoi qu'on en dise, plus les joueurs sont forts plus le fait de gagner au KTC est compliqué (voir plus dur qu'au scénar) et je trouve ça triste qu'on réduise encore son impacte.
* pour les points de la défaite, j'ai pas grand chose à redire a part les incohérences dites plus haut. En général, soit je gagne soit je perds, ce qui m'est octroyé quand je perds ne transforme pas ma défaite en victoire donc je m'en cogne ^^
Bref, même si j'ai a redire sur pas mal de chose ça ne m'ennuie pas car je n'y vais pas en cherchant à faire de la perf mais pour me détendre, m’entraîner, voir les gens, rire et discuter ! Le tournois ne va pas me gaver car j'aurais aucun enjeux !
Puis crois moi, si ça m'embêtais, je n'aurais pas pris la peine de m'inscrire

PS: désolé pour l'orthographe surement honteuse, je suis sur mon portable et le tactile c'est le mal