WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Liste eGrimm mêlée possible?
			Feldun:

Salut.
Suite à quelques partie avec ce bon vieux Madrack ( Seul caster peint à ce moment là), j'en suis arrivé, en troll à largement préférer les liste orientée mêlée, que les listes tir, avec de toute façon une porté ridicule...
L’idée qui en as découlé est d’essayer de jouer avec eGrimm, mon second caster à l'heure ou j'écris ces lignes, une liste plutôt mélée.
Bien sur il me faut un peu de tir afin de ne pas perdre complètement le bénéfice du Feat. 
Deux aspec de eGrimm m'ont encouragé à pousser dans cette direction:
1: Blood lure : 2conomie d'un précieux point de furie pour la charge
2: Mirage : Améliore de deux pouces ma zone de menace de charge si bien placé
(3): Mortality pour le kill plus facile.
La liste, en 35 pts
Trollblood - Grimm mêlée
39 / 39 (35+4)    Warlock(s) : 1/1    Warbeast(s) : 3    Battle Engines : 0    Solos : 1    Units : 3
Hunters Grim - WB: +4
-    Hunters Grim (Muggs & Krump)
-    Dire Troll Mauler - PC: 9
-    Mulg the Ancient - PC: 12
-    Troll Axer - PC: 6
Fell Caller Hero - PC: 3
Pyg Burrowers - Leader & 5 Grunts: 4
Pyg Bushwhackers - Leader & 5 Grunts: 
L’aspect corps à corps brutal longue porté est géré par mulg: Animus axer+mirage+charge+Reach (+ Renteless) 13 (15) pouces de menace. 5 de furie avec blood lure, de quoi casser du lourd.
Mortality sur la cible si nécessaire.
Le fell caler pour lui assurer de toucher.
Le mauler pour assurer ( Je trouve dangereux de ne prendre qu'une lourde, mais j'hésite à l'enlever et mettre un impaler pour la portée de Grimm, et lui permettre de rester en sécurité).
Les burrowers et les buswhackers pour bénéficier du feat. J'hésite à enlever les bushs, je doute de leurs efficacité en effectif minimum, et les pigs aurais beaucoup à gagner d’être 10.
Dans une optique de 50, les Fennblades me semble tout indiqué ( même combo que mulg, mais porté  max augmenté avec le mini feat). 
Pas encore testé sur la table de jeux, mais ça ne saurais tarder.

baldur59:

Avant que quelqu un d autre te le dise dont Q2 , le miauler c est naze mets plutôt un earthborn bien plus intéressant ( surtout son animus ) et  ca faculté à prendre la force de son adversaire pour l utiliser afin de frapper ( sur un colosse , gargantua c est du pur bonheur )
Le reste est plutôt sympa.

John McForester:

--- Citation de: baldur59 le 27 septembre 2013 à 12:52:11 ---Avant que quelqu un d autre te le dise dont Q2 , le miauler c est naze mets plutôt un earthborn bien plus intéressant ( surtout son animus ) et  ca faculté à prendre la force de son adversaire pour l utiliser afin de frapper ( sur un colosse , gargantua c est du pur bonheur )
Le reste est plutôt sympa.
--- Fin de citation ---
Justement c'est la POW de l'arme qu'il prend, pas la force, donc sur un colosse à groooosse STR et POW banale (STR 15 + POW 3 chez moi), l'Earthborn tape pas bien fort.
Pis le Mauler est pas "naze", son animus est terrible si bien placé. Même si celui de Rok a tendance à plus plaire, il a une contre-partie chèrement payée, que n'a pas le Mauler... ::)

UlysXXX:

Le fell call "war cry" ne cible que des warrior model/unit, pas de warbeast donc...

Fedmahn:

Attention à l'overkill :) C'est bien de pouvoir catapulter une beast à 32 pouces, mais tout axer dessus est dangereux. Sans mirage, on redescend à 13 pouces de menace pour Mulg ? c'est déjà énorme.
Mirage sur un truc de cac ça ne sers qu'à gratter 2 pouces pour charger. Sur quelque chose qui tire, c'est beaucoup plus versatile : en plus d'augmenter la menace, on a la possibilité de se désengager pour tirer, et/où de garder un bonus de visée tout en bougeant de deux pouces.

Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique