WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Ma liste pKaya
Ptit Nico:
--- Citation de: Joss le 10 octobre 2013 à 18:33:35 ---
--- Citation de: Le Mercenaire le 10 octobre 2013 à 18:29:50 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 10 octobre 2013 à 17:58:42 ---Autant pour moi, je ne savais pas que ça existait des gens qui assassinaient aux sorts avec pKreoss xD
Je pensais qu'il n'y avait qu'un seule façon de le jouer : des jacks qui tirent, des vassaux, et paf ! Pastèque ! ;D
--- Fin de citation ---
...Moui c'est plutôt comme ça qu'a finit mon Calaban sous occultation: un bout de viande vautré par terre en train de brûler tranquillement. Très glorieux.
--- Fin de citation ---
Tu mérites, tu n'avais qu'à avoir une Swamp horror devant Calaban pour le protéger ! Non mais ;D
--- Fin de citation ---
Hmmm... ça aurait changé quoi face au feat de pKreoss ?
Ça digresse beaucoup quand même. Désolé Vano.
dragoonvano:
çà aurait changé qu'elle est steady ^^
Ptit Nico:
La vache en plus j'ai vérifié dans le bouquin avant de dire ça... :-[
Joss:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 octobre 2013 à 19:04:22 ---La vache en plus j'ai vérifié dans le bouquin avant de dire ça... :-[
--- Fin de citation ---
Toi aussi tu mériterais de te faire KTC par Kreoss espèce de machin ! ;)
Gamin:
Alors Vinc... euh Sylvain (bon d'accord je sors)!
J'ai testé deux variantes depuis:
Première variante où les skinwalkers ont été remplacés par des Ravagers Tharns et j'ai également remplacé un stalker par un gnarlhorn. On sent nettement que ca manque de quelque chose qui tankent. J'avouerais que je jouais contre Val 8 incidiari dont ca aide pas forcément quand on a armure 14 et qu'on est en feu. Mais ca a plus de patates c'est sur. Pour le gnarlhorn, il est pas utile. On se sert rarement de son +2 en mouvement et la liste a manqué cruellement de patates face à une brique Skorne (j'aurais été plus serein face avec Ghetorix - 2 stalkers).
Deuxième variante où j'ai remplacé les Bloodtrackers et les gobbers par un pureblood. C'est plutôt une bonne variante. Pas trop de problème à gérer 4 lourdes avec Kaya et la possibilité de Ghostly. C'est sur que ca a moins de punch que les bloodtrackers mais ca ne fuit pas. J'ai pris du Kallus 20 légionnaires dans la gueule et malgré le feat de Kallus je fis un tour assez monstrueux. Bon je prévois un plan de repli foireux en me disant qu'il faut sacrifier un stalker qui après réflexion... putain de liste!
Voilà donc ma conclusion: il va falloir la jouer, la jouer et encore la jouer. On est clairement sur du warlock qui pardonne 0 erreurs. Tu peux pas te permettre de perdre une beast avec le 3ème voir 4ème tour si tu veux prendre l’ascendance pour l'attrition. Pour l'instant j'ai pas eu le cas, mais je pense que les gobbers sont indispensables face au adversaires qui ont des blagues contre les lourdes (pistolwraith, rampager). Je reste encore partagé entre skinwalkers et ravagers. Il faut encore tester. Contre Kallus, ca a tanké un peu mais c'était pas encore du 20 armure sous inviolable resolve de Kromak.
Pour l'instant je n'ai pas regretté Megalith... mais c'était des listes briques populeuses en face donc bof. Je vais continuer à jouer ta liste avec quelques variantes mais en tout cas, au delà de la frustration de perdre à la moindre connerie, on sent un potentiel ravageur.
Au futur programme: trouver une variante avec de la place pour un gorax et un blackclad pour se donner la capacité de gérer une liste deux colosses.
Ca donnerait ça:
Kaya
Ghetorix
Stalker
Stalker
RavagersUA/SkinwalkerUA
Stone Pack
Gorax
Blackclad x 2 ou une druid wilder (on peut rarement lancer sprint quand on fait 1 ou deux spirit door par tour).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique