WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Ma liste pKaya
Ptit Nico:
--- Citation de: yool1981 le 10 octobre 2013 à 12:18:29 ---Je trouve qu'Occultation sert à Kaya dans un match-up Gunline. J'ai survécu au feat de pKreoss comme ça à la dernière partie où je l'ai jouée (bon faut camper quand même).
--- Fin de citation ---
Bah il a Purification pKreoss pourtant !
yool1981:
S'il veut spellcastassinner une warlock avec 3-4 Fury sur elle, il lui faut lancer son sort de blast beaucoup de fois.
Grosso-modo, pKaya n'a pas besoin de toute sa Fury tous les tours donc lancer occultation tour 1 et entretenir ne pose pas trop de souci.
Le tour précédent le feat de Kreoss, tu feates toi-même et tu casses l'éventuel arc node.
Ca veut dire que Kreoss dépense 3 fury pour purifier un sort qui ne te coûte pas de ressource vitale et feat. Il lui en reste 4 pour lancer ses sorts (moins s'il a alloué du focus). Il est obligé de s'avancer s'il veut tenter sa blague donc en général c'est bye bye Kreoss le tour suivant.
Bon, OK il peut retenir son feat mais, gagner un tour de plus où Kreoss ne feat pas cela permet de faire des choses pour en diminuer l'impact.
Tout fout le camp s'il privilégie l'assassinat aux jacks dans sa liste ou s'il a un peu des deux. Entre ancilliary attack et les galettes à outrance, ça devient pénible à gérer.
Sinon pour être plus safe, il faut jouer contre rétribution...
Bref je digresse.
Ptit Nico:
Autant pour moi, je ne savais pas que ça existait des gens qui assassinaient aux sorts avec pKreoss xD
Je pensais qu'il n'y avait qu'un seule façon de le jouer : des jacks qui tirent, des vassaux, et paf ! Pastèque ! ;D
Le Mercenaire:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 octobre 2013 à 17:58:42 ---Autant pour moi, je ne savais pas que ça existait des gens qui assassinaient aux sorts avec pKreoss xD
Je pensais qu'il n'y avait qu'un seule façon de le jouer : des jacks qui tirent, des vassaux, et paf ! Pastèque ! ;D
--- Fin de citation ---
...Moui c'est plutôt comme ça qu'a finit mon Calaban sous occultation: un bout de viande vautré par terre en train de brûler tranquillement. Très glorieux.
Joss:
--- Citation de: Le Mercenaire le 10 octobre 2013 à 18:29:50 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 10 octobre 2013 à 17:58:42 ---Autant pour moi, je ne savais pas que ça existait des gens qui assassinaient aux sorts avec pKreoss xD
--- Fin de citation ---
...Moui c'est plutôt comme ça qu'a finit mon Calaban sous occultation: un bout de viande vautré par terre en train de brûler tranquillement. Très glorieux.
--- Fin de citation ---
Tu mérites, tu n'avais qu'à avoir une Swamp horror devant Calaban pour le protéger ! Non mais ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique