WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Cygnar][50] Listes de tournois pour Ohio Championship Qualifier
SHWTD:
Plusieurs scénarios ou je commence en deuxième et n'arrive pas à nettoyer assez fort pour compenser l'envahissement de la zone par des armées rapides.
Quelques listes de débordement qui ne jouent pas forcément le scénario mais m'ont démonté assez vite pour qu'ensuite, je me retrouve à devoir courir un tour de trop.
Et puis chose qui disparaîtra en 2014 mais les drapeaux qui disparaissent, quand c'est celui du milieu, bah, je peux plier bagage... :)
Thrawn90:
--- Citer ---Et puis chose qui disparaîtra en 2014 mais les drapeaux qui disparaissent, quand c'est celui du milieu, bah, je peux plier bagage...
--- Fin de citation ---
Hein ? Qui que quoi donc où ? :o
John McForester:
--- Citation de: Thrawn90 le 24 novembre 2013 à 10:22:26 ---
--- Citer ---Et puis chose qui disparaîtra en 2014 mais les drapeaux qui disparaissent, quand c'est celui du milieu, bah, je peux plier bagage...
--- Fin de citation ---
Hein ? Qui que quoi donc où ? :o
--- Fin de citation ---
Le commun des mortels n'est pas censé le savoir, mais il y a une béta du SR 2014 et effectivement ça fait partie des changements ::)
Rhalala... un quartermaster qui sait pas tenir sa langue, il est beau le French Gang :P
Thrawn90:
On a rien lu alors. On fera comme si c'était pas ces droïdes-là que nous recherchions.
SHWTD:
Bof, le document a été leacké par un PG... Il est même trouvable sur des sites de téléchargement illégal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique