WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cygnar][50] Listes de tournois pour Ohio Championship Qualifier

<< < (8/8)

Allan255:
D'un autre coté, bonjour la stupidité du concept :
"Eh regardez, c'est une nouvelle version, rien que pour vous, faites jouer des gens avec mais surtout ne la diffusez pas".
J'imagine le tournoi : alors là le scénar est confidentiel, donc vous jouez et à chaque fin de tour, tout le monde sort de la salle que je passe sur chaque table compter les points en secret  :P

Starpu:
Oui j'imagine bien les PGs a 500 bornes les uns des autres tester le truc... Allez, faites péter le SR on le testera pour vous (ça va etre dure de faire mieux que le 13 amha)

Conar le Barban:
Y'a quand même un ou deux scénar à revoir, rien que Destruction qui permet pas de gagner avant le tour 4 contre un poisson rouge.

Allan255:
Tue le poisson.

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 25 novembre 2013 à 09:16:56 ---D'un autre coté, bonjour la stupidité du concept :
"Eh regardez, c'est une nouvelle version, rien que pour vous, faites jouer des gens avec mais surtout ne la diffusez pas".

--- Fin de citation ---

Les ordres étaient plutôt de ne pas le mettre en ligne et ne pas donner de documents à emporter à la maison. Ce qui a été fait.

Les PG devaient bien entendu faire jouer leurs communauté mais étaient tenus de préciser le caractère "beta" du pack de règles.

A titre personnel : je ne comprends pas cette politique du secret. Je hais les secrets. Surtout quand il s'agit de matériel de jeu gratuit.
A titre professionnel : je suppose que c'est pour éviter de semer la confusion et le chaos entre les versions dans la période transitoire de test qui dure quand même près de 4 mois par an...

Sinon, on est complètement HS, on ouvre un autre sujet à ce sujet ? (et transformez McForrester en Modo ! :) )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique