WARMACHINE/HORDES > Cryx

Demande de conseils pour du Cryx Vs Menoth (35 points)

<< < (4/5) > >>

Mouskapet:
Je le trouve un peu plus polyvalent du coup que la Warwitch dans la liste non ?

rafa:
Et puis gorman c'est 2 pts. En solo a 1 pts t'as pas trop de choix de toute façon. Moi généralement quand j'ai un point a caser je cherche a changer une référence a 2 pts en référence a 3 pts. Ou je mets un ripjaw ou un défiler a la place d'une poule a 4 pts.
Après oui t'as le machine wraith et le necrotech. Le premier je comprend pas trop comment et contre qui le jouer efficacement. Le deuxième est sympa mais faut bien te dire que tu en a rarement besoin avant le tour 3 et que a ce moment la soit il sera trop loin des jacks a réparer soit bah il sera tout mourru...
En merco contre hordes t'as le père saxon qui est franchement utile aussi pour 2 pts...

Dibbouk:
Pas d'intérêt le necro si pas de Kraken avec eSkarre.

rafa:
Bien d'accord pour le necro, je faisais plus une généralité qu'un conseil pour sa liste. D'ailleurs le fait qu'il ne sert vraiment qu'avec krakou peut s'élargir a beaucoup d'autres caster je pense.
Entre gorman et la sirène par contre. C'est assez différent mais je ne pense pas que Gorman soit plus complémentaire. Gorman est un super débuffeur et peux te caler des cloud. En revanche il te fera pas de super dégâts (a moins que tu choisisse de jouer la galette a la place de debuffer mais bon...). La sirène peut debuffer au CAC avec shadow bind et vu qu'elle a reach et parry c'est quand même viable contre pas mal de cible. Elle peut te booster un jack, pouvoir faire courir une poule ou lui faire une attaque boostee sans piocher chez le caster c'est pas négligeable. Et puis elle a un spray qui fait bien la blague... En somme deux références super utiles mais plus de polyvalence côté sirène.

rafa:
Et pour finir mes pensées sur Gorman. J'aurais tendance a voir les choses comme cela : si j'hésite entre une référence merco et une référence de la faction : je sélectionne systématiquement la cryx. Pour prendre l'habitude déjà, parce que le jour ou tu veux titiller les tiers tu sera pas handicapé ou emmerder a devoir te passer de ta référence merco favorite  :'( après attention t'as des casters qui acceptent certains merco en tiers. Et bien sur c'est si j'hésite hein, si je trouve qu'un merco va m'apporter ce que je ne peux pas trouver pour une partie, la faut pas se poser de questions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique