WARMACHINE/HORDES > Cryx
Demande de conseils pour du Cryx Vs Menoth (35 points)
Mouskapet:
Hum... Et sinon Machine Wraith vous en pensez quoi ? J'ai jamais joué cette fig :/
Schoubi:
'Lut,
Franchement je suis très mitigé sur le bestiaux.
A mon avis, seule sa capa d'être "incorporeal" pourrait le rendre intéressant. Sa capa de voler des Jack ne peut fonctionner que contre 50% des faction et si je ne me trompe pas, la tendance est encore à jouer Horde plus que WM. Donc à moins de savoir ce que joue ton adversaire, tu risques d'avoir 1PA peu utile dans ta compo.
Ensuite, dans le cas où tu tombe contre du WM, et bien qui dit WM dit Arc-Node ou grand nombre d'arme magique possible (et pour les armées qui n'en ont pas, il y a toujours l'accès au duo de casse pied que je préférerais taire vu qu'ils nous snobent).
Du coup pour 1PA tu as surtout un solo qui pourrait aller contester de l'objo contre Horde ou dans de rare cas contre WM.
Pour 1PA je préfère le couple Mecano/Bombinette.
Je laisse à d'autre te donner un contre avis :)
Schou
Dibbouk:
Pour 1pt, speed 7 DEF 14 Incorporeal ça suffit pour me séduire. Dans la plupart de mes games, il conteste de façon assez efficace. Et si y'a du magical weapon en face, ça oblige l'adversaire à user d'une ressource pour l'éliminer. Non, franchement, je trouve que ça mange pas de pain.
Sinon d'accord avec JMF, doublette de Pistol sans pouvoir relayer Black Spot c'est moins bien. Bon, l'avantage c'est aussi de Death Chill, mais bon, on est pas contre 8 kills/tour dans l'idéal.
La Necro te sert aussi à gratter du mouvement en chargeant un stitch quand tu veux feater. Non, franchement, elle vaut le coup.
Mouskapet:
Et un Gorman du Wulf ?
Dibbouk:
--- Citation de: Mouskapet le 04 novembre 2013 à 11:09:15 ---Et un Gorman du Wulf ?
--- Fin de citation ---
Bah bien aussi, il profite du feat. Par contre il peut se faire trample.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique