Pour les problèmes de moral tu as quand même Pipo et Lord Rockbottom
Bien entendu, dans ma phrase, ça voulait dire :
-3pts de kayazettes qui risque fortement de mourrir a coup de bilou dans la foulé
-Primed qui sera pas sur une autre unité
-2 pts de rockbottom ou un Pipo qui fera pas autre chose ce tour ci
Histoire d'expliquer que ça fait des ressources. Même si pour tartarus il faut savoir y mettre le prix on est d'accord.
Ensuite pour tes solutions :
- Bart + Galleon s'en tape de ce qui est immune au KD. Si c'est pour le Feat, tu as toujours le -3 aux jets d'attaque qui est particulièrement pénible. Le KD c'est du bonus. Perso, après de nombreuses parties avec lui, je peux te dire que le Feat ne se joue que pour le côté dissuasif. Le -3 aux jets est déjà pas mal...
Oui je sais, je suis un handicapé de bartolo, j'ai vraiment du mal à appréhender ce caster, faut que je me force. T'as surement raison.
- Mon petit Starpu, si tu te fais dégommer tes nyss hunters sous Quicken par deux Bile Thralls... j'ai envie de te dire : tu mérites et pis c'est tout. Parce qu'avec 9 de SPD et un tir à 12", normalement c'est toi qui gère les bilous.
Ah mais je dis pas le contraire, mais si il doivent gérer les bilous ET les banes, ça va commencer à faire beaucoup.
Si ils gèrent les bilous, ils se feront charger le tour suivant par les banes, si je feat pour pas prendre la mort, ils seront engagé et perdront en efficacité. Si je charge les banes je prends la mort par les bilous. Bref avec une unité à 10pts, j'y réfléchis à 2 fois quand même.
- Madhammer reste une bonne référence pour plein de choses. Juste pour Primed il mérite son pesant de cacahuètes. Et à mon avis, le sort mérite d'être cyclé : 1 fois sur des kayazettes et ensuite sur les kayazys pour qu'une grosse unité l'ait pendant le tour adverse.
Oui je suis d'accord, sauf que ça veut dire :
-tour1 sur les kayazettes
-tour2 kayazettes chargent et tuent Tartarus puis primed sur risen ou kayazis
C'est la fête du slip, sauf qu'en vrai ça va faire (contre un joueur pas trop conciliant quand même)
-tour1 sur les kayazettes
-tour2 tartarus se chie dessus et se planque donc les kayazettes tentent une approche tactique sans se rapprocher trop des bilous, argh elles sont trop loin pour relancer primed, que faire, je leur laisse dessus? je cycle sur le tarpit? Bref cycler dans l'idée c'est cool, mais cycler un sort offensif/défensif sur des unités qui bougent à 7, c'est pas la même.