WARMACHINE/HORDES > Cryx

Affronter des bonnes briquasses.

<< < (7/7)

John McForester:

--- Citation de: Ptit Nico le 06 décembre 2013 à 14:45:57 ---
--- Citation de: SHWTD le 06 décembre 2013 à 14:32:15 ---J'ai un vieux fantasme à base de Black Ogrun qui tractent les leaders des unités "briques" à répétition pour les mettre hors de portée de leurs troupiers et les obliger à courir comme des débiles sur un tour... Cassant la brique au passage.

--- Fin de citation ---
Tu n'arriveras jamais à tracter le leader assez loin, les unités "briques" ont toutes 9 de CMD, et le harpon portée 8".

--- Fin de citation ---

Avec Scaverous et un TK c'est envisageable, et en plus ça casse le shield wall :P Mais bon, c'est plus que situationnel, c'est irréalisable (surtout quand on pourrait se contenter te propulser un Harrower dans une brique débuffée -2/-2 :P )

SHWTD:
Je parlais plus de la cascade de drag en plaçant l'unité en W... Mais c'est un truc issu de mon usage des battle mages... Du coup, cela reste théorique...

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 06 décembre 2013 à 17:13:09 ---Je parlais plus de la cascade de drag en plaçant l'unité en W... Mais c'est un truc issu de mon usage des battle mages... Du coup, cela reste théorique...

--- Fin de citation ---
Ca implique quand même de réussir un tir de harpon contre une fig au close. C'est cher et pas très fiable comme combo.

SHWTD:
Oui, je me doute que cela tient du fantasme, surtout avec l'ATD des Ogruns... Lol

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique