WARMACHINE/HORDES > Cryx

Cav Bane en photo!

<< < (4/8) > >>

Titi:

--- Citation de: Conar le Barban le 06 novembre 2013 à 13:31:30 ---
--- Citation de: Hao le 06 novembre 2013 à 13:09:36 ---Tain, Cryx, c'est fumé : ils ont pas eu le droit aux poneys-vaches qu'on se tape :(

--- Fin de citation ---

Vous zavez qu'à les tuer vos chevaux !

--- Fin de citation ---

Bonne réponse !  ;D

Eloi De Murphy:
Exemplar = infanterie weapon master.
Exemplar cavalery = une petite attaque weaponmaster, et une attaque POW 14.

Je serais très étonné que l'équation soit différente avec les banes, ils ne seront probablement pas weaponmaster avec l'attaque principale.

Titi:
Même pas une petite attaque à distance avec un lancer d'ossements (côte, tibia ou autre) ?  :P

PapaOurs:
Bah au fait je me base sur certaines différences. Autant que je suis d'accord sur les Gunmages, autant ici les raiders ne sont pas tout a fait identiques au thralls. Ils ont un grosse épée a la place de la hache... tu me dira c'est un détail, ça reste une arme de goret typé Wepon Master.
Mais avoir un bane thrall sur un canassons avec toutes les règles qui vont avec... Stealth, WM, Dark Shroud et Tartarus derrière. J'ai envie de dire a quoi bon? On sait que ça fait ses preuves et que ça risque d’être overbourrin.

SHWTD:
Je vois surtout des banes qui vont taper MAT8/10 en charge avec Tata derrière. Et comme dit plus haut par Allan, Ghost Walk sur de la cavalerie lourde, on s'en fout du reach.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique