WARMACHINE/HORDES > Cryx

Cav Bane en photo!

<< < (5/8) > >>

Conar le Barban:
Ben non quand même pas, ghost walk permet pas de traverser les gens, et les touches d'impact risquent d'être MAT 6.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 novembre 2013 à 14:15:35 ---Exemplar = infanterie weapon master.
Exemplar cavalery = une petite attaque weaponmaster, et une attaque POW 14.

Je serais très étonné que l'équation soit différente avec les banes, ils ne seront probablement pas weaponmaster avec l'attaque principale.

--- Fin de citation ---
Oui je pensais plus à quelque chose comme ça, mais les figs ont plutôt l'air d'avoir une seule arme.

mathieu:

--- Citation de: Starpu le 06 novembre 2013 à 11:59:19 ---Moi je vois surtout qu'on risque d'avoir des jwals morts-vivants qui ont la classe pour les conversions  ;D
--- Fin de citation ---
Il serait grand temps et ce serait vraiment sympa!

Purenoob:

--- Citation de: SHWTD le 06 novembre 2013 à 16:17:29 ---Je vois surtout des banes qui vont taper MAT8/10 en charge avec Tata derrière. Et comme dit plus haut par Allan, Ghost Walk sur de la cavalerie lourde, on s'en fout du reach.

--- Fin de citation ---

Et Curse of shadows... Voir à la limite Veil of mist (en faisant la queue ou en se serrant fort)... Hein... Ça doit être mimi avec des banes à cheval et/ou des soulhunters...
Enfin c'est sur le papier que c'est potentiellement drôle... Faut voir en vrai...  ???

SHWTD:
Je ne comparais pas avec les soulhunters, car le reach de la cavalerie légère est une arme puissante qui résoud des tas de questions de placement et déplacement.

Mais clairement, la cavalerie lourde même sans reach, même sans weapon master (et pourtant il l'auront) serait très forte étant donné le nombre de sort de soutien de l'armée...

Purenoob:
Oh je comparais pas non plus - pour ça faudrait avoir le profil des trucs et encore ce serait mal !

C'était juste pour dire que passer à travers les troupes adverses c'est pas les moyens qui manquent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique