WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mais non Cryx n'est pas OP
Q²:
--- Citation de: Portal le 07 novembre 2013 à 22:27:28 ---J'allais dire : vision de Troll. McForester a parlé avant moi.
--- Fin de citation ---
Vous allez me répondre ça à chaque fois même quand j'essaie d'argumenter, je parlais en général pas en jeu troll, à part quand j'exprime à la fin mon cas perso pour illustrer...
J'ai écris ignore les forets, quand ça ignore stealth ça touche à te règle ça te fais chier voila..
Vous savez quoi ça me soule, je me fends d'un pavé assez descriptif et c'est tout ce que j'ai, (sauf Yool).
Parfois je me demande si vous me mértiez ;) :) :)
Enfin c'est quand même pas simple ce forum
Faitek:
LoL Q²! Ça va l'Ego?! Ça doit être dur à porter toute cette charge!
Schoubi:
Un troll se doit de troller, c'est sa nature -sort très très loin- ;D
Plus sérieusement, je conçois que comme tu dis, Q², l'aspect psychologique est pour beaucoup dans l'OPtitude des Cryx, t'façon on est les méchants, c'est normal qu'on vous pourrisse la vie, Pi Toruk gagnera toujours (ouai, j'me répète).
Tu dis que la faction a changée, ouai, on a perdue "Dark Seduction" au passage en MkII, on a perdu les interactions sur les valeurs de commandements -allume un cierge- Pour le reste, non ça va, on est toujours aussi casse-pieds et PP n'a plus besoin d'écrire nos compétences en police "2" sur 2 cartes (le 4 suffit).
Franchement, les seuls armée qui ne m'inquiètent pas sont Khador et Skorne (est encore pour ce dernier c'est juste par ce que parmi mes deux listes j'en fais une spécialement pour Molik).
Le reste:
- Menoth : Trop d'AoE, Trop d'anti Magie, des troupes équivalente mais vivantes (match-Up 50/50). Faction eFeo/Harbi ...
- Cygnar : StormWall/Cyclone, tir magique, tir anti-stealth. Faction d'eHaley
- Elfe : cf Cygnar mais avec des oreilles pointues. Faction de Kaelyssa
- Convergeance : J'connais pas donc j'en dirais rien
- Oroboros : Plus mobile, Anti-Magie puissante, Bon contrôle de zone. faction d'eMorv/eKruger/Kromac
- Blight : Quand on ignore le livre de règle, c'est mieux que quand on profite des règles ;). Faction du Carni/Ravagor
- Troll : C'est pas la pire des faction, mais simplement le fait d'avoir Calandra et son Star Crossed me fait peur.
Je ne suis peut être pas objectif, mais je trouve que cela fait beaucoup de choses à arriver à gérer avec juste 2 listes. Et ces Casters sont toujours présents dans les tournois.
Ce sujet est toujours aussi amusants, dommage que les stats en tournois ne parlent pas de même que les joueurs car si la faction est aussi permissive aux erreurs, comment ne peut-on nous pas tout truster ?
Enfin bref, il semble que nous soyons condamnés à être : Soit mauvais, soit joueur d'une faction OP. A quand le retour du paramètre chance pour expliquer les résultats puisque le skill nous semble interdit ;D
Schou
Purenoob:
Comme je suis là pour dire des conneries de noob casu allons- y ;D
Comparer les satyxis raiders qui, avec UA, valent 2 points de moins qu'une min unit de striders +UA est-ce sérieux?
D'autant que
1) elles n'ont pas trop le même rôle non?
2) il serait peut être mal avisé d'envoyer des satyxis dans ce bois d'où sortent de vilaines flèches sans qu'on distingue bien l'ennemi
3) comparer des profils hors contexte c'est mal de toutes façons? Ou pas?
Portal:
--- Citation de: Q² le 07 novembre 2013 à 22:37:59 ---Vous savez quoi ça me soule, je me fends d'un pavé assez descriptif et c'est tout ce que j'ai, (sauf Yool).
--- Fin de citation ---
Hé, mon gars, tout ce que tu fais c'est de la ouinouinerie, faut pas confondre avec de l'analyse.
Je peux en servir autant sur Menoth, Everblight, Cygnar, et Skorne, Orboros Trolls dans une moindre mesure. Y a bien que les Mercos, Minions pour pas mériter ça.
Khador, je suis biaisé, j'ai trop joué contre, Scyrah je connais pas assez pour savoir.
Mais comme tu dis, ça serait perdre du temps que de discuter de ça par forum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique