WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mais non Cryx n'est pas OP
Cheveu:
Tais toi donc Feyall ! Un lâcheur comme toi qui préfère faire du patinage artistique plutôt que de venir a Montpellier ne mérite pas une tribune d'exception telle que le sous forum Cryx !!
Dibbouk:
Je défends l'avis critique objectif. J'aime pas les raccourcis faciles, c'est tout.
J'aurais du mettre des smileys, mon message n'était pas agressif.
Ça reste amha mon opinion, le fait étant que la plupart des personnes qui critiquent eGaspy ne l'ont pas rencontré en MK2, post nerf.
Si on prend l'éventail (contesté par Portal), Saeryn, Kromac, Kaelyssa, pGrim pour ne citer que ceux-ci sont loin de solutionner que ce problème là.
Je maintiens que c'est un top caster, qui a peu de mauvais matchup et que ses bons matchups sont vraiment très bons. Post nerf également, même si moins.
Edit: Ah putain s'il fait du patinage artistique... ;D
Feyall:
--- Citation de: Cheveu le 08 novembre 2013 à 15:07:37 ---Tais toi donc Feyall ! Un lâcheur comme toi qui préfère faire du patinage artistique plutôt que de venir a Montpellier ne mérite pas une tribune d'exception telle que le sous forum Cryx !!
--- Fin de citation ---
Tant d'aggressivité ne fait que confirmer la véracité de mes propos !
PS: Avec une crosse le patinage artistique, et sans les tutus à paillettes !
Solkiss:
--- Citation de: Dibbouk le 08 novembre 2013 à 14:17:36 ---
--- Citation de: Portal le 08 novembre 2013 à 13:28:08 ---Y a bien eAsphy pour lequel je cherche encore... Zoro me dit que sa liste pDeny le gère main-gauche, faudra que je vois ou que j'essaie.
--- Fin de citation ---
pHexeris/Mordikaar, pGrim, Kaelyssa, eDenny, Old Witch/Sorcha, Saeryn, Harbinger/High Reclaimer, pHaley, Kromac, etc.
--- Fin de citation ---
eSorcha + Spriggan steup ... pSorcha elle fait dans son benne :D mais effectivement, eSorcha est un contre viable contre eGaspy grace au RFP au tir qui limite fortement le feat broken (mais pas plus que la Witch qui elle est efficace aussi contre la plupart des autres casters cryx)
Mais à de rares exceptions, on est quand même loin de la gestion main-gauche face à un caster qu'on peut pas charger, qui peut se cacher au besoin derrière ses propre clouds (qui sont pas que des cloud d'ailleurs), qui excanate des billous, qui peut se téléporter, et qui peut feater pour peter 1 ou 2 lourds en fermant les yeux, qui passe des tours à 10-12 focus parfois et qui tank très convenablement au besoin grace à son putain de baton de caca ... mais je m'égare, ma mamie Khador et sa gunline low-cost aime bien le voir de l'autre côté du champ de bataille, lui ou ses autres collègues tas d'os ...
Gamin:
--- Citation de: Gamin le 08 novembre 2013 à 12:00:17 ---
--- Citer ---Tu parles de Circle là ?
--- Fin de citation ---
Excellente comparaison/remarque. Pourtant la courbe de progression Circle est complétement contraire à Cryx... pourquoi donc?
--- Fin de citation ---
Allez hop je m'autoréponds pour Dibbouk! ;D
En fait les blagues Orboros coutent bien plus cher. Elles sont plus violentes (prends toi un beasts lourde gavée de stéroide dans la gueule), mais le prix est également plus important (souvent le sacrifice de la dite beasts, exception faites des kaya). Du coup quand tu envois un stalker à 10 points, il faut que ce soit rentable. Les blagues cryx ne sont pas foisons non plus mais il me semble que ca coute moins cher (donc ca pardonne l'erreur, la beasts à 10 points, pas d'erreur possible). Je pense notamment à l'excarnate d'un bilou qui purge dans mes druides/tharnettes/reeves). Je pense à un stalker avec Mortenebra (le truc qui coute 4 points, on peut bien tenter l'assassinat avec). Je pense qu'on a tous eu l'expérience des quelques points cryx qui se rentabilise à 200%. Perso rentabiliser des blagues Orboros à 200%, j'ai rarement fait.
Second points: les vecteurs de blagues sont plus fragiles en Orboros et moins mobiles. Je compare ici les cailloux et les gallow grooves aux poules cryx. La poule Cryx peut rester à l'abri avec une défense très correcte quand les cailloux et les gallows doivent avancer. Ils sont stealth mais désormais, je joue contre des gens qui ont toujours une solution au stealth en face (Val me fout un extoller, Sechs joue Everblight, etc...). Y'a que Quentin, mais il joue suffisamment bien pour m'empécher de me TP où ca fait mal.
Voilà donc pour l'apparté Orboros. Après je ne me plains pas. Je trouve le jeu Orboros très intéressant et très complexe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique