WARMACHINE/HORDES > Cryx

Mais non Cryx n'est pas OP

<< < (9/13) > >>

Portal:

--- Citation de: Dibbouk le 08 novembre 2013 à 14:17:36 ---<snip listes de casters qu'on pourrait bien mettre tous ceux qui existent>

--- Fin de citation ---

Entendons nous bien : je suis persuadé que n'importe quel caster peut gagner contre n'importe quel caster. Mais je parlais de quelque chose qui contre raisonnablement, durablement et avec fiabilité les principales blagues tout en étant capable de jouer contre autre chose dans le cadre d'un tournoi 2-listes.

Conar le Barban:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 novembre 2013 à 14:22:22 ---eFeora + Judicator
Bartolo + Galleon
eHailey + Stormwall

Cela fait déjà trois valeurs sûre pour faire chier Cryx, et je ne suis pas sûr de tous les compter.
A noter que celui si s'en balance des colosses n'est pas Cryx, mais plutôt eAsphy...

--- Fin de citation ---
Je parle pas des colosses mais des listes anti-colosses (ou plutôt de l'augmentation globale de la puissance de frappe nécessaire à gérer un colosse dans les listes). C'est aussi pour ça, ama, que les jacks Khador font moins peur.

Dibbouk:

--- Citation de: Portal le 08 novembre 2013 à 14:24:22 ---<snip listes de casters qu'on pourrait bien mettre tous ceux qui existent>

--- Fin de citation ---

Temporal Barrier (surtout), Dead Eye et Chain Lightning suffisent à pHaley pour bouffer avec aisance eGaspy.
Mammoth, Soulfire, Incendiarii et le fameux feat Dark Dominion suffisent à pHexeris pour enfoncer sous terre eGaspy.

Tu veux d'autres exemples ?

Cheveu:
Pour le coup je vais me ranger du côté de Q2, car comme je le disais dans ma candid wtc c'est une faction qui fonctionne toute seule grâce à une belle clé dans le dos et ce même avec 10 ogruns dans la liste, c'est dire le niveau de l'abus...

Feyall:

--- Citation de: Dibbouk le 08 novembre 2013 à 14:39:08 ---
--- Citation de: Portal le 08 novembre 2013 à 14:24:22 ---<snip listes de casters qu'on pourrait bien mettre tous ceux qui existent>

--- Fin de citation ---

Temporal Barrier (surtout), Dead Eye et Chain Lightning suffisent à pHaley pour bouffer avec aisance eGaspy.
Mammoth, Soulfire, Incendiarii et le fameux feat Dark Dominion suffisent à pHexeris pour enfoncer sous terre eGaspy.

Tu veux d'autres exemples ?

--- Fin de citation ---

Pourquoi tu montes au créneau à chaque fois pour défendre eAsphy ?  Si je devais rentrer en guerre à chaque fois que je vois marquer Harby, je devrai quitter mon taff.

Heureusement qu'il a du mal contre un ou deux casters par faction. Le problème souvent c'est que ces casters ne solutionnent que ça ou presque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique