WARMACHINE/HORDES > Cryx
Caracs des bane riders
SHWTD:
--- Citation de: Alris le 18 novembre 2013 à 15:52:19 ---Après, le Curse + brutal charge + ghostly, ça pique un peu en charge quand même.
--- Fin de citation ---
Pour peux que tu rajoutes un Ragman ou un Tartarus ou un bane thrall qui traîne, il prenne +2... C'est ignoble. :)
ZergSpirit:
Heuuu, je sais que je me répète, et tout mais, c'est PS 15 les gars (en charge).
Ca fait mal, mais c'est pas horriblissime.
En fait un Bane Thrall fait plus mal qu'un Bane Riders. Je dis pas ca pour dire qu'ils sont nuls, mais faut pas trop se pignoler non plus sur leur incroyable pouissance en charge non plus :)
Conar le Barban:
Moi je les comparerais plus aux Bane Knights, car niveau mobilité on peux pas comparer des Bane Thralls qui se traînent à 8,5" et les Riders qui chargent facilement à 14" ghostly. Et dans ce cas ils tapent juste (en moyenne) mieux avec leur MAT 8 POW 15.
SHWTD:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 novembre 2013 à 17:54:32 ---Heuuu, je sais que je me répète, et tout mais, c'est PS 15 les gars (en charge).
Ca fait mal, mais c'est pas horriblissime.
En fait un Bane Thrall fait plus mal qu'un Bane Riders. Je dis pas ca pour dire qu'ils sont nuls, mais faut pas trop se pignoler non plus sur leur incroyable pouissance en charge non plus :)
--- Fin de citation ---
Sans curse, c'est POW15 avec MAT8. c'est mieux que POW1213 (avec le shroud) Weapon master (statistiquement plus fiable) et MAT6.
PapaOurs:
C'est surtout la capacité de passer sereinement a travers les lignes adverses avec une très bonne chance de raser tout ce qui va se trouve sur leur chemin. Ajouter a ça quelques debuffs et c'est la fête garantie.
Pour couronner tout, après ça l'adversaire va devoir mettre les moyens pour les éliminer. Bref, tout ça pour dire... leur capacité la plus utile reste "cavalerie lourde" :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique