WARMACHINE/HORDES > Cryx
Caracs des bane riders
John McForester:
Je rajouterais aussi que dans certains cas (les 2 premiers goreshades surtout) il faudrait tenir compte d'un dark shroud sur la cible des riders qui les ferait taper mieux que les thralls ;)
Et perso, en bavant souvant contre les warpwolves circle, la vitesse ET le +4 MAT (cav charge + curse) les rend bien plus efficaces.
@ shwtd : un bane c'est pas pow 12...
ZergSpirit:
C'est pas pow 12, mais avec Dark Shroud c'est 13 effectif :)
Et je préfere taper à 13 effectif + WS qu'a 15 sans WS :p
Après ouai, je valide que le fait que ce soit de la cav + l'ARM 18 les rend très très interessant
John McForester:
Avec Dark Shroud d'un bane thrall ou tarus ou ragman ou shadowmancer ou BE, un bane rider c'est POW 17 effectif ;)
WS ? WM plutôt non ?
ZergSpirit:
Ouai WM pardon :)
Oui pour Dark Shroud et les Riders, mais les Thralls portent leur propre Dark Shroud quoi.
Sinon après effectivement, si tu cumules curse of shadow, feast of worms, le feat de pSkarre et Dark Shroud, ouai, c'est forcément fort :p
Ptit Nico:
Moi ce que je vois surtout, c'est que leur portée de charge est bien supérieur à la portée de Curse, mais qu'on s'en fout. Le gros problème de plein de cavaleries lourdes, c'est une MAT pas si élevée que ça, et le risque de rater les attaques d'impact et de se retrouver tout penaud. Là, avec la Curse sur les cibles des attaques d'impact c'est vachement plus fiable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique