WARMACHINE/HORDES > Cryx
Caracs des bane riders
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Sinon après effectivement, si tu cumules curse of shadow, feast of worms, le feat de pSkarre et Dark Shroud, ouai, c'est forcément fort :p
--- Fin de citation ---
Le feat de pskarre suffit.
Ou bien parasite.
Ou bien pDenegrah, sorts et feat compris.
un coven avec le -2 d'armure c'est pas mal.
etc etc.
Le truc, c'est que POW 15 "c'est pas si terrible" (même si ça tape sacrément fort quand même...), mais avec l'accès Cryx aux débuff, ça tape super fort en fait... et ça vise bien.
Si il y a un bémol à signaler sur l'unité, il s'agit de la malédiction avec une portée un peu courte (distance de charge 10 pouces + reach, distance de malédiction 8 pouces depuis le leader).
John McForester:
--- Citation de: Ptit Nico le 18 novembre 2013 à 21:10:49 ---Moi ce que je vois surtout, c'est que leur portée de charge est bien supérieur à la portée de Curse, mais qu'on s'en fout. Le gros problème de plein de cavaleries lourdes, c'est une MAT pas si élevée que ça, et le risque de rater les attaques d'impact et de se retrouver tout penaud. Là, avec la Curse sur les cibles des attaques d'impact c'est vachement plus fiable.
--- Fin de citation ---
D'où : ils ont quand même besoin de Tartar (dans une moindre mesure), pour curser la première ligne, puis le leader charge celle-ci et curse la cible juteuse derrière.
OU SINON : Horshade tiers ::) (si ils augmentent pas leur FA je vais rager tout seul devant mon écran le jour des spoils... Et j'en achèterais qu'une boite, ça serait bête...)
ZergSpirit:
C'est clair qu'il y a bien moyen que Horseshade synergise avec ce bouzin quoi.
Le caster Bane qui en plus est monté, quand même quoi :)
LeCorse:
les tiers de goreshade 3 sont dispos? et ses caracs?
John McForester:
--- Citation de: LeCorse le 18 novembre 2013 à 23:46:37 ---les tiers de goreshade 3 sont dispos? et ses caracs?
--- Fin de citation ---
Nan nan je spécule juste +1 FA comme tier 1. Et on spécule aussi une capa ou un sort conçu pile pour synergiser avec eux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique