COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[Pentacle] Fichiers, règlement, discussion générale
Spiff:
--- Citation de: HudsonH le 07 janvier 2014 à 14:49:55 ---
--- Citation de: Aljamis le 07 janvier 2014 à 14:18:56 ---
--- Citation de: Zoroastre le 07 janvier 2014 à 11:23:34 ---Si c'est les mêmes que d'habitude il ne devrait pas y avoir de problème
Z.
--- Fin de citation ---
Je dois encore faire valider Ayana et Holt? Ils en ont un peu marre de poser pour les photos du dimanche :P
Ce sont mes éternels proxis validés à chaque fois :)
--- Fin de citation ---
Pareil pour mon Molik Karn ^^
--- Fin de citation ---
...Et mon Beast 09...
Zoroastre:
Vous pouvez me préciser ça dans ce post, je ferai le nécessaire pour les inclure dans le post récapitulatif. Cependant, si vous voulez me faciliter la tâche vous pouvez m'envoyer un MP avec le lien vers les images, comme ça c'est ça de gagné.
Z.
John McForester:
Sérieux faites vous un dossier sur votre PC ou sur n'importe quel site d'upload que vous nommez "photos de mes proxies" et vous renvoyez à chaque fois, c'est pas bien compliqué, et ça évite aux braves orgas de se décarcasser à trouver les photos des (potentiellement) 80 joueurs qui ont déjà proposé leurs proxies... ::)
Bref moi ma warwitch sirenegrah va passer par la voie officielle ;)
Aljamis:
--- Citation de: John McForester le 07 janvier 2014 à 17:03:06 ---Sérieux faites vous un dossier sur votre PC ou sur n'importe quel site d'upload que vous nommez "photos de mes proxies" et vous renvoyez à chaque fois, c'est pas bien compliqué
--- Fin de citation ---
Je t'ai pas attendu pour le faire, c'est juste qu'après 2 ans ça devient lourd de faire valider une proxi qui a déjà passé tous les tests et qui a déjà été validée à chaque fois.
Moi j'utilise: http://www.servimg.com
En attendant puisqu'il faut encore les montrer...
Faitek:
Tu vas arreter de raler oui! ;)
Bon moi les miens:
Cylena & les Nyss Hunters
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique