COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[Pentacle] Fichiers, règlement, discussion générale

<< < (8/28) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Aljamis le 07 janvier 2014 à 18:13:58 ---Je t'ai pas attendu pour le faire, c'est juste qu'après 2 ans ça devient lourd de faire valider une proxi qui a déjà passé tous les tests et qui a déjà été validée à chaque fois.
--- Fin de citation ---

Encore une fois je comprends que ça puisse gonfler, pour ceux qui ont juste besoin que je reprenne les proxys d'un tournoi précédent indiquez-le ici et je me charge du reste.

Rappelons que l'objectif premier de cette démarche reste que tout le monde puisse avoir connaissance des proxys de tout le monde - après tout l'orga ne joue pas.

Z.

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 07 janvier 2014 à 21:44:39 ---Encore une fois je comprends que ça puisse gonfler,

--- Fin de citation ---

Moi tant qu'on me donne une occasion de poster mes figs encore et encore... je vote pour  ;)

Beast de Helwinter :

Ma taryn di la rovissi :

Mon Buccanneer :

Ma eEiryss :

Mes Trolkins :

Mes Nyss :

Au cas ou les Nyss posent problème j'avoue pour ma défense que j'ai attaqué a monter une unité "officielle", mais qu'ils ne seront pas prés pour le jour J

Aljamis:

--- Citation de: Starpu le 07 janvier 2014 à 22:20:09 ---Moi tant qu'on me donne une occasion de poster mes figs encore et encore... je vote pour  ;)

--- Fin de citation ---
Et voila pourquoi je ne veux pas qu'on voit mes figs... j'ai honte :P

Weeskahs:

--- Citation de: Aljamis le 08 janvier 2014 à 08:58:08 ---Et voila pourquoi je ne veux pas qu'on voit mes figs... j'ai honte :P

--- Fin de citation ---

Pour quelqu'un qui gagne autant de prix de peinture je te trouve bien modeste :D

Aljamis:

--- Citation de: Weeskahs le 08 janvier 2014 à 09:25:49 ---
--- Citation de: Aljamis le 08 janvier 2014 à 08:58:08 ---Et voila pourquoi je ne veux pas qu'on voit mes figs... j'ai honte :P

--- Fin de citation ---

Pour quelqu'un qui gagne autant de prix de peinture je te trouve bien modeste :D

--- Fin de citation ---
J'aime et Zorg aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique