COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[Pentacle] Fichiers, règlement, discussion générale

<< < (11/28) > >>

Aljamis:
@Hao: les smiley tu connais ? Moi je les utilise.

En ce qui me concerne oui ça m'emmerde !! :P mais je le fais quand même. Maintenant je propose une solution annexe :) c'est ça aussi ma force  ;) dire qe j' aime pas, faire quand même et proposer une solution annexe qui convient mieux ;)

Val:
Proxy d'ancestral guardian

John McForester:
Perso en tant qu'orga, j'aime l'idée d'Aljamis, mais rien n'oblige les orgas à se servir du post en question. La variante Starpu avec liste des orgas validant chaque Proxy est vraiment pas mal non plus. Par exemple un orga qui le souhaite pourra valider au fur à mesure les ajouts de proxies, comme ça si je refuse dès le mois de Juin le nouveau proxy d'Archangel de Starpu sur base d'éléphant sur un CD, il saura avant de proposer ses listes pour un futur tournoi de Dijon (Février/Mars de l'année d'après) que je n'en veux pas. Du coup plus personne n'aura l'excuse "mais euh l'orga m'a dit trop tard qu'il refusait mon proxy je peux pas trouver l'officielle (ou changer ma liste) d'ici le tournoi" ;)

Starpu:
J'ai pas trouvé les archives de tes précédents tournois Zoro? notamment le post de validation de proxys.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 08 janvier 2014 à 13:35:00 ---J'ai pas trouvé les archives de tes précédents tournois Zoro? notamment le post de validation de proxys.

--- Fin de citation ---

Regarde si ce lien fonctionne : http://www.battle-group.com/forum/index.php?board=65.0

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique