Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté : peu de temps pour peindre et encore moins le temps de prendre des photos. On ajoute à ça une baisse de motivation liée au manque de temps libre, bref pour ne pas perdre la main j'ai sortie l'arme de destruction massive : proposer à un pote de lui peindre une fig juste pour l'amour de l'eau de peinture (puis le forcer à prendre des photos).
C'est donc Hudson qui fut ma victime, dans la liste de fig qu'il m'a proposée se trouvait un croco ce qui avait l'avantage de ne pas avoir à respecter son shéma d'armée à la lettre. Comme juste une fig c'est insufisant il lui fallait une histoire : je ne voyais pas comment un croco peut se promener dans le désert sans sa réserve de flotte, la décision était prise il aurait sa marre portative. Deux semaines à trouver un moyen de faire la bassine et voilà Mme Croco (oui elle a des écailles rose c'est une dame) peinte en deux soirées de pur stakanovisme comme on en fait plus (enfin pour ma part).
Voilà donc le résultat qui a foulé les tables de jeu ce weekend à l'ultimate challenge, en espérant que ça vous plaise.

Nb : pour l'eau c'est du prince auguste, c'est mon premier essai, en passant en couche assez fine (qq mm) ça seche en 24 heures. Là il y a 3 couches pour arriver aux cuisses de la bête. Pour la bassine c'est un demi bouchon doseur de calmosine