WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

IMD : 7 listes en mercenaires !!

<< < (3/4) > >>

TripleUn:

--- Citation de: Joss le 05 décembre 2013 à 09:58:11 ---je vous livre céans mes délires :)

--- Fin de citation ---

Euh moi je les trouve très sérieuses tes listes Joss... En tout cas je les prends très au sérieux.
Je suis loin de pouvoir mettre un Mountain King à chaque fois, je suis loin de mettre un Mountain King tout court d'ailleurs.
J'aime beaucoup la dernière, parcequ'il y a mon Merco chouchou dedans. J'ai prévu une liste avec lui moi aussi.
D'ailleurs, peux tu prévoir de me prêter un Nomad, au cas où ?

kansen:
Comme je te l'ai déjà dit, tu amélioreras ton niveau de jeu à l'APAV, donc je ne m'étalerais pas sur les listes (hop, ca c'est placé) ^^.
Par contre, en les voyants, je commence à me dire que je ne jouerai pas à l'APAV (ca tombe bien, je ne suis pas un bon merco :p) et que je vais coller ma truffe à ta table pour regarder les parties!
K

Joss:

--- Citation de: TripleUn le 06 décembre 2013 à 07:19:00 ---D'ailleurs, peux tu prévoir de me prêter un Nomad, au cas où ?
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, j'en ai 3 ^^

--- Citation de: kansen le 06 décembre 2013 à 09:56:07 ---Comme je te l'ai déjà dit, tu amélioreras ton niveau de jeu à l'APAV, donc je ne m'étalerais pas sur les listes (hop, ca c'est placé) ^^.
Par contre, en les voyants, je commence à me dire que je ne jouerai pas à l'APAV (ca tombe bien, je ne suis pas un bon merco :p) et que je vais coller ma truffe à ta table pour regarder les parties!
K

--- Fin de citation ---
Malheureusement, il y a de fortes chances que je ne puisse pas venir à l'APAV (une histoire de famille, genre ma sœur viendrait de Montréal nous rendre visite... j'te jure ^^)

Starpu:
Hargh kansen je viens juste pour voir tes figs sur la table. J'espère bien que tu vas joueur.

kansen:
Oula comme quoi le chambrage ca marche!! ;D
Donc il me faut vraiment avancer en peinture alors! Histoire de sortir un truc qui tient la route.
Bon je peux aussi me faire rouler dessus en 5 minutes, puis venir voir vos parties.
Sinon,  Objection joss. Elle vient de Montréal et tu ne lui fais pas voir Paris?! C'est une blague?! T'es le pire frère du monde, allé viendez! Elle pourra faire du shopping pendant ce temps.
Voila, plus d'excuses.
K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique