WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Vengeance et les Mercenaires
vivemoi:
Je veux Ashlynn sur un cheval blanc. :-*
Le Mercenaire:
--- Citation de: vivemoi le 10 janvier 2014 à 20:15:37 ---Je veux Ashlynn sur un cheval blanc. :-*
--- Fin de citation ---
Et moi Magnus 3 sur un palanquin-civière ou une chaise roulante à vapeur car il aurait eu un nouvel accident avec un jack' (genre Galleon se serait assis dessus).
Blague à part, le Toro ne serait pas bien compliqué à sortir avec deux-trois profils s'ils voulais bien faire un effort.
Starpu:
--- Citation de: Le Mercenaire le 10 janvier 2014 à 22:47:22 ---Blague à part, le Toro ne serait pas bien compliqué à sortir avec deux-trois profils s'ils voulais bien faire un effort.
--- Fin de citation ---
On a 4 châssis de jack lourd quand même (voir 5 avec Galant) donc ça m’étonnerai qu'ils le sortent de sitôt.
Joss:
4 châssis ?
On a le Nomad/Mule/Rover/Rocinante
On a le Freebooter/Mariner
Le Mangler est à part car à l'origine un jack de Magnus (mais je me demande s'il n'est pas bâti sur un châssis de Toro d'ailleurs)
C'est tout. Gallant c'est une variante d'Ironclad qui est un châssis Cygnar et son cas est particulier.
Les autres factions ont en général 2 types de châssis mais comme on nous répète qu'on n'est pas une faction... rien n'empêche d'avoir le Toro ! ;D
--- Citation de: Kaelis le 10 janvier 2014 à 18:28:24 ---
--- Citation de: Joss le 11 décembre 2013 à 15:30:21 ---- Une UA pour les Steelhead Halberdiers
--- Fin de citation ---
C'est surtout pour ça que je voulais répondre au topic: pour moi, les Steelhead Halberdiers sont bien les derniers à qui il faudrait donner un UA/WA. Pour moi c'est vraiment l'unité de base de l'armée, l'unité que tu colles pour prendre de la place sur la table, etc... Alors qu'à côté de ça, y a des solos façon Captaine Rengrave ou Kovnik Joe qui devrait être vraiment réfléchis par PP pour nous booster des unités qui en ont besoin, comme par exemple les Devil Dogs, les Croe's, Blythe & Bull, les High Shields,... Les Devil Dogs, même avec Blur de pMagnus, ils ne me font pas rêver. Les Croe's, j'y pense dès que je joue contre Hordes, mais je relis leur profil et je m'arrête direct,... Et à chaque fois, il leur manque pas grand chose pour fonctionner, mais rien que nos casters/solos puissent faire.
--- Fin de citation ---
Peu de chance que ça arrive. Pour la simple et bonne raison que ce sont des Character Units. Je ne vois pas une UA pour des unités de personnage. Alors que les troupes "régulières" chez les mercos étant les Steelhead, d'un point de vue Fluff, y a quand même plus de chance de trouver du soutien de ce côté-là.
Mais une UA pour les nains par contre ne serait pas du luxe et est aussi tout à fait possible.
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 11 janvier 2014 à 09:39:42 ---Peu de chance que ça arrive. Pour la simple et bonne raison que ce sont des Character Units. Je ne vois pas une UA pour des unités de personnage.
--- Fin de citation ---
Et pourtant, tout les Ranking Officers de Wrath le font: Murdoch/V'là la Chèvre/Attendant Priest accompagnent n'importe quel unité de Mercenaire. Bon certes, fluffiquement ça s'explique par le fait que pour le coup, y a une structure et une hiérarchie vu que les mercenaires se retrouvent à bosser dans une armée régulière.
Pour ces unités, je verrai plus un solo qui vient booster qu'une UA. Genre le Captain Rengrave pour le Revenant Crew de l'Atramentous, Kovnik Joe pour les Winter Guard,... Mais c'est clair que ça tient plus du rêve éveillé que du plausible. Pourtant ça relancerait les ventes de certaines unités. Genre, je pense pas qu'il y ait beaucoup de Mercenaires français avec une unité max, montée, peinte et soclée de Croe's par exemple ^^
--- Citation de: Joss le 11 janvier 2014 à 09:39:42 ---Les autres factions ont en général 2 types de châssis mais comme on nous répète qu'on n'est pas une faction... rien n'empêche d'avoir le Toro ! ;D
--- Fin de citation ---
C'est ça qui fait qu'on peut espérer tout et n'importe quoi: PP fait quand même pas mal remarquer qu'on est très différent des autres factions. De TOUTES les autres factions. Parce que par exemple, les Elfes qui récupèrent Imperatus qui serait un équivalent des 'jacks d'Apothéosis, c'est pour dire qu'ils s'occupent vraiment de faire monter Scyrah au niveau des Big Four dans ma vision des choses. Du coup, on peut s'attendre à tout: des trucs sortis pour les autres comme un Battle Engine, un Dragoon, un super-jack,... Ou qui sont complètement inédits comme deux Colossals.
Et puis bon, il reste à révéler notre cavalerie légère et notre warcaster dans Vengeance...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique