WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Vengeance et les Mercenaires

<< < (3/5) > >>

Starpu:

--- Citation de: John McForester le 11 décembre 2013 à 19:19:22 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 11 décembre 2013 à 17:50:04 ---
--- Citer ----Gastonne crosse : j'avoue que j'aurai aimé un journey man qui a des sorts qui affectent autre chose que son BG
--- Fin de citation ---
Aucun des nouveaux journeymen character n'a de sort qui affecte autre chose que son BG.

--- Fin de citation ---

Je me demande de quelle fig qui existe dans une autre faction un joueur de Galleon pourrait être jaloux ? ::)

--- Fin de citation ---

Je suis pas jaloux, mais en tant que joueur mercenaire j'aime les synergies tarabiscotés de derrières les fagots  qui nous permette de faire la moitié de ce que fait un un seul solos à 2 points en cryx.

Alors un journey man qui n'affecte personne d'autre que son BG me prive d'un peu de ce plaisir.
Bien sûr loin de moi l'idée d'avoir un sort aussi puissant qu'un upkeep qui donne +3 ARM a une unit/model. Mais un truc fun ça m’aurait plu.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Alors un journey man qui n'affecte personne d'autre que son BG me prive d'un peu de ce plaisir.
Bien sûr loin de moi l'idée d'avoir un sort aussi puissant qu'un upkeep qui donne +3 ARM a une unit/model. Mais un truc fun ça m’aurait plu.
--- Fin de citation ---

Et on passera sur le fait que gastonne crosse est, avec l'armateur grec des cryx, probablement le meilleur journeyman. Les factions protectorat et Scyrah vous échange les vôtres contre les leurs sans même regarder hein.

Starpu:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 décembre 2013 à 20:51:27 ---Et on passera sur le fait que gastonne crosse est, avec l'armateur grec des cryx, probablement le meilleur journeyman. Les factions protectorat et Scyrah vous échange les vôtres contre les leurs sans même regarder hein.

--- Fin de citation ---

Je regrette de ne pas avoir ta capacité a se faire une idée aussi précise de la qualité d'une ref au sein de leur factions respectives en se contentant de lire une fois le profil. (d'ailleurs je trouve le Cygnar pas mal et pour moi le khador fait partie des meilleurs)

Mais j'ai pas dis qu'il était nul, j'ai juste dis que j'aime les synergies. Et puis j’échange volontiers mon journey man contre le tien et tes choeurs.

John McForester:

--- Citation de: Starpu le 11 décembre 2013 à 21:10:08 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 décembre 2013 à 20:51:27 ---Et on passera sur le fait que gastonne crosse est, avec l'armateur grec des cryx, probablement le meilleur journeyman. Les factions protectorat et Scyrah vous échange les vôtres contre les leurs sans même regarder hein.

--- Fin de citation ---

Je regrette de ne pas avoir ta capacité a se faire une idée aussi précise de la qualité d'une ref au sein de leur factions respectives en se contentant de lire une fois le profil.

Mais j'ai pas dis qu'il était nul, j'ai juste dis que j'aime les synergies. Et puis j’échange volontiers mon journey man contre le tien et les choeurs.

--- Fin de citation ---

Même si c'est une version spéciale du choeur qui n'affecte que les jacks du journeyman ? ::)

(ceci est de la mauvaise foi, je suis assez d'accord avec le reste de ton message qui dit que le profil seul ne suffit pas à se faire une idée définitive et tout ça, et que de toute façon c'est en contexte dans une liste cheatée qu'il faut voir les choses. Par exemple tout le monde n'a pas une Harbinger pour sauver un Journeyman qui contrôlerait un colosse... Mais tout le monde a un petit quelque chose...)

Kaelis:
J'avions pas répondu:

--- Citation de: Joss le 11 décembre 2013 à 15:30:21 ---- eGorten sur une Battle Engine
--- Fin de citation ---
Je veux mon BE steelhead! eGorten, pourquoi pas.

--- Citation de: Joss le 11 décembre 2013 à 15:30:21 ---- Un solo "arcanist" avec Power booster
--- Fin de citation ---
Mais tellement. C'est typiquement le genre de truc qu'il nous manque pour rendre certains de nos jacks efficaces avec les jacks marshall ou dans des battlegroup délaissés.

--- Citation de: Joss le 11 décembre 2013 à 15:30:21 ---- Un caster Merco Steelhead monté
--- Fin de citation ---
On a déjà Damiano pour l'aspect Steelhead, et puis le poney, gardons-le pour eAshlynn ^^.

--- Citation de: Joss le 11 décembre 2013 à 15:30:21 ---- Une UA pour les Steelhead Halberdiers
--- Fin de citation ---
C'est surtout pour ça que je voulais répondre au topic: pour moi, les Steelhead Halberdiers sont bien les derniers à qui il faudrait donner un UA/WA. Pour moi c'est vraiment l'unité de base de l'armée, l'unité que tu colles pour prendre de la place sur la table, etc... Alors qu'à côté de ça, y a des solos façon Captaine Rengrave ou Kovnik Joe qui devrait être vraiment réfléchis par PP pour nous booster des unités qui en ont besoin, comme par exemple les Devil Dogs, les Croe's, Blythe & Bull, les High Shields,... Les Devil Dogs, même avec Blur de pMagnus, ils ne me font pas rêver. Les Croe's, j'y pense dès que je joue contre Hordes, mais je relis leur profil et je m'arrête direct,... Et à chaque fois, il leur manque pas grand chose pour fonctionner, mais rien que nos casters/solos puissent faire.

--- Citation de: Joss le 11 décembre 2013 à 15:30:21 ---- Le châssis du Toro (jack Ordic)
--- Fin de citation ---
Si les spoils issus du JDR sont vrais, on aurait accès à une Heavy Boiler (Charge/course sans focus) et ça apporterait un plus énorme à notre jeu du point de vue Merco. Un jack 12/18, Heavy Boiler, Sword sans reach/Open Fist pour 6-7 points avec deux trois règles sympas, je signe direct!

--- Citation de: Joss le 11 décembre 2013 à 15:30:21 ---- Le jack personnage de Rutger et Taryn contrôlable par ce dernier
--- Fin de citation ---
Je reste assez réservé sur l'idée de mettre un lourd sur un 'jack Marshall, le tout pour un coût certainement prohibitif. Quitte à voir un truc du genre, je préférerai qu'il passe en version épique et devienne un solo et son 'jack façon warlock mineur à Hordes, mais de ce que j'ai compris, fluffiquement c'est pas possible.

En terme de sorties, c'est assez concevable: sortie d'un kit plastique pour le Mariner/Freebooter/Toro + d'un upgrade pour Rex. C'est sûrement notre hypothèse la plus plausible à l'heure actuelle ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique