WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Vengeance et les Mercenaires

<< < (2/5) > >>

Starpu:

--- Citation de: John McForester le 11 décembre 2013 à 16:49:12 ---
--- Citation de: Starpu le 11 décembre 2013 à 16:27:23 ----L'earth breaker, oui pourquoi pas, il est bien. Mais j'avoue que j’aurai préféré un truc un peu différent (un BE, une unité multi PV de poutre...), on a a peine eu le temps de se remettre de Galleon qu'il y en a un 2ème qui sort.
--- Fin de citation ---

Ah, ces mercos, ils arrivent à se plaindre de tout, même d'avoir plus de colosses que les autres  ::) :-*

--- Fin de citation ---

Mouais, je vois pas bien en quoi une phrase qui commence par "il est bien" te laisse sous entendre que je me plains. Tu devrai faire un tour en section cryx ou les gens se plaigne de leur faction, on en reparle après.  ;)

PapaOurs:
Ils ont le bon dos les Cryx

Ptit Nico:

--- Citation de: Starpu le 11 décembre 2013 à 17:03:33 ---
--- Citation de: John McForester le 11 décembre 2013 à 16:49:12 ---
--- Citation de: Starpu le 11 décembre 2013 à 16:27:23 ----L'earth breaker, oui pourquoi pas, il est bien. Mais j'avoue que j’aurai préféré un truc un peu différent (un BE, une unité multi PV de poutre...), on a a peine eu le temps de se remettre de Galleon qu'il y en a un 2ème qui sort.
--- Fin de citation ---

Ah, ces mercos, ils arrivent à se plaindre de tout, même d'avoir plus de colosses que les autres  ::) :-*

--- Fin de citation ---

Mouais, je vois pas bien en quoi une phrase qui commence par "il est bien" te laisse sous entendre que je me plains.

--- Fin de citation ---
Techniquement ta phrase ne commence pas par "il est bien" :P

--- Citer ----Gastonne crosse : j'avoue que j'aurai aimé un journey man qui a des sorts qui affectent autre chose que son BG
--- Fin de citation ---
Aucun des journeymen n'a de sort qui affecte autre chose que son BG.

John McForester:

--- Citation de: Ptit Nico le 11 décembre 2013 à 17:50:04 ---
--- Citer ----Gastonne crosse : j'avoue que j'aurai aimé un journey man qui a des sorts qui affectent autre chose que son BG
--- Fin de citation ---
Aucun des nouveaux journeymen character n'a de sort qui affecte autre chose que son BG.

--- Fin de citation ---

Je me demande de quelle fig qui existe dans une autre faction un joueur de Galleon pourrait être jaloux ? ::)

Quant aux Cryx qui se plaignent, je ne pense pas en être, pour moi, tout est équilibré, je ne me plains que des gens qui nous dise qu'on est OP alors que j'y crois pas ::)

Joss:

--- Citation de: John McForester le 11 décembre 2013 à 19:19:22 ---Quant aux Cryx qui se plaignent, je ne pense pas en être, pour moi, tout est équilibré, je ne me plains que des gens qui nous dise qu'on est OP alors que j'y crois pas ::)

--- Fin de citation ---
C'est pas parce que tu es mauvais que ta faction n'est pas OP pour autant hein  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique