WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Ossrum, on en fait quoi en 35 pts ?
Kaelis:
--- Citation de: Thrawn90 le 08 décembre 2013 à 21:58:57 ---System: Warmachine
Faction: Four Star Syndicate
Casters: 1/1
--- Fin de citation ---
Tu as un point de rab' et un Colossal... Pourquoi ne pas en profiter pour jouer le Goblin Tinker? Pour 1 point, tu n'as guère mieux et comme tu n'as pas de solo avec Repair...
Thrawn90:
Je ne l'ai tout simplement pas.
Starpu:
--- Citation de: Thrawn90 le 09 décembre 2013 à 11:17:15 ---Je ne l'ai tout simplement pas.
--- Fin de citation ---
Et au prix du bordel on est droit d’hésiter avec l'earthbreaker (cota point/€) ;D
Sinon je trouve ta liste pas mal. Le driller le tour du feat avec 3 focus et energizer fait des trous a l'autre bout de la planète.
Je pense que tu manque de tir longue distance pour ouvrir les lignes de charge. Tu n'as rien qui amorti le snipe. C'est bien dommage.
Thrawn90:
--- Citer ---Le driller le tour du feat avec 3 focus et energizer fait des trous a l'autre bout de la planète
--- Fin de citation ---
Là il va falloir que j'apprenne à maîtriser le truc pour pas me chier dessus. Et si on ajoute Tune Up c'est la fête !
Je me suis dis la même chose concernant le "Snipe", et du coup j'ai regardé le prix des Long Gunners. Ou bien, je zappe les deux unités de forge Guard pour passer à une complète et je rajoute les Gun Mage + UA (mais sans Mule), pour essayer de déblayer des zones etc. Et là pour le coup j'ai de l'arme magique à Gugu (Gugu pour Gun Mage, Gogo ça veut rien dire).
System: Warmachine
Faction: Highborn Covenant
Casters: 1/1
General Ossrum (*5pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Ghordson Basher (7pts)
* Ghordson Driller (6pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)
Starpu:
--- Citation de: Thrawn90 le 09 décembre 2013 à 12:57:31 ---
--- Citer ---Le driller le tour du feat avec 3 focus et energizer fait des trous a l'autre bout de la planète
--- Fin de citation ---
Là il va falloir que j'apprenne à maîtriser le truc pour pas me chier dessus. Et si on ajoute Tune Up c'est la fête !
--- Fin de citation ---
Oui bien sûr, je le comptais dedans
--- Citation de: Thrawn90 le 09 décembre 2013 à 12:57:31 ---Je me suis dis la même chose concernant le "Snipe", et du coup j'ai regardé le prix des Long Gunners. Ou bien, je zappe les deux unités de forge Guard pour passer à une complète et je rajoute les Gun Mage + UA (mais sans Mule), pour essayer de déblayer des zones etc. Et là pour le coup j'ai de l'arme magique à Gugu (Gugu pour Gun Mage, Gogo ça veut rien dire).
--- Fin de citation ---
J’étais arrivé à la même conclusion, Gun mage sous snipe + mule marshallée (parce que payer les GM sans marshall c'est gaché.) mais du coup fire for effect sur la mule, et on vire Herne et jonne.
Mais les occasions de jouer les long gunner + herne et jonne sont trop rare, alors que celle de jouer les GM+Mul ne manquent pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique