WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ossrum, on en fait quoi en 35 pts ?

<< < (9/14) > >>

Thrawn90:
Ouais sérieusement, le gunner m'a bien plus servi que le blaster, j'en fus le premier étonné, mais ça reste toujours du test.

Le Driller j'ai du mal à le passer avec Thor en 'jack Marshall, malgré ton calcul savant  ;D, je tente plutôt de caser un "energizer" assez tôt. Non parce que j'ai aussi besoin du focus dessus, car je suis maudit niveau dé (sauf jeudi dernier, c'était n'importe quoi). Le but étant d'avoir mon seul 'jack lourd capable de faire beaucoup beaucoup beaucoup de dégats (donc Focus etc, et si lanyssa fait son taf, on a +2" mouvement et charge gratos: ça aussi c'est testé et approuvé :)).

Bon le basher, il est bon, c'est pas le problème, c'est que plus j'y réfléchis, moins j'y vois clair, je ne sais pas quoi virer de la compo ...  :-[

Joss:
Energizer c'est 3 focus pour faire avancer de 3".
Pronto, c'est un test de commandement pour faire avancer de 4".

Et puis Bulldoze ne marche pas avec Energizer (sauf pour Ossrum) donc autant jouer le Driller avec Thor et mettre les jack peu focusovore avec Ossrum :)

Starpu:

--- Citation de: Thrawn90 le 17 mars 2014 à 12:04:41 ---Le Driller j'ai du mal à le passer avec Thor en 'jack Marshall, malgré ton calcul savant  ;D, je tente plutôt de caser un "energizer" assez tôt.

--- Fin de citation ---

Non vraiment je vois pas comment on peu en arriver a mettre un driller sur Thor. Un driller dans une liste ossrum c'est un truc qui va chercher loin et qui peut ouvrir du lourd. Parce qu'avoir l'alpha strike pour mettre 2 pipes c'est gâché. Alors qu'avec ossrum il va largement assez loin, et peut mettre 5 pipes.

Un Driller sur ossrum le tour du feat :
-Il chope à 4+2+3+3+.05=12.5"
-Il met 4 attaques full boostées aus dégâts sur du lourd, ou full boostées pour toucher pour du blight ou de l'orboros
-Il peut avoir buldoze au cas ou ce qui rend le trick impossible à éviter.
-Si par malheur t'as foutu une grenade de gorman sous snipe, ça ouvre n'importe quelle lourde

Un Driller sur Thor le tour du feat :
-Il chope à 4+2+4+3+0.5=13.5" (youhou on gagne un pouce le feat marche que pendant l'activation)
-Il met 2 attaques full boostées aux dégâts (tune up pour un boost c'est gâché) ou full boostées pour toucher.
-Il ne peut pas avoir buldoze
-Au final même avec une grenade de gorman, tu n'ouvre pas une lourde, même avec de la chance, du coup le tour d'après tu perds ta lourde. Et si jamais tu rate ton drive c'est la fête à la maison, tu as gâché le feat.

Thrawn90:
  :o Attention, j'ai jamais eu l'intention de faire l'effet de "bulldoze" lors de l'effet d' "energizer", j'ai du mal m'exprimer ou j'ai pas compris ce que tu as noté.

--- Citer ---Pronto, c'est un test de commandement pour faire avancer de 4".
--- Fin de citation ---
Les tests de commandement et moi ...  ::)

Le driller est peut être "focusovore", mais c'est la seule façon dont j'arrive à en tirer quelque chose et détruire des trucs, je dois pas avoir de chance aux dés  :-[. J'ai toujours dû me payer des attaques supplémentaires, juste deux ça fonctionne pas pour casser du lourd. 
Aprés j'entends complètement le raisonnement, peut être me laisserai-je tenter par le test, (va falloir sacrément protéger Thor), mais j'arrive déjà pas à dégager 4 points ...  ;D Je compte pas jouer Searforge, on a trop de bons solos.

J'ai également peur qu'on se retrouve tous à jouer la même chose ... :-\

Starpu:

--- Citation de: Thrawn90 le 17 mars 2014 à 17:51:18 ---J'ai également peur qu'on se retrouve tous à jouer la même chose ... :-\

--- Fin de citation ---

T'as bien raison, c'est pour ça que j'ai arrêter de demander des avis sur mes listes. Les gens ne comprennent pas comment ça se joue et tente de me conseiller quand même. Souvent on conteste mes choix et quand on les affronte, on me dit "ah ouais c'est fort".
Donc garde ton style, joue comme tu le sens, nous on te donne des conseils, après t'en fais ce que tu veux.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique