WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ossrum, on en fait quoi en 35 pts ?

<< < (10/14) > >>

Thrawn90:
Ah mais je suis sacrément content qu'on réponde à mes messages, ça permet de soulever des questions que je ne me posais pas. Merci encore au passage, et entre merco faut se serrer les couil ... coudes. ;D

:) Le débat est toujours utile, et même si j'ai pas l'air je prends avec grand intérêt vos conseils/remarques, je fais quand même le choix au final. (et aprés je pleure).

Mais je suis pas encore assez bon (le serais-je un jour d'ailleurs) pour me lancer bille en tête tout en étant confiant.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 17 mars 2014 à 17:48:46 ---Un Driller sur Thor le tour du feat :
-Il chope à 4+2+4+2+3+0.5:13.5" (youhou on gagne un pouce le feat marche que pendant l'activation)
-Il met 2 attaques full boostées aux dégâts (tune up pour un boost c'est gâché) ou full boostées pour toucher.

--- Fin de citation ---
Mais comment tu comptes toi ?! :D

Apres c'est certain que je parle de mon expérience et qu'elle est différente de celle de Starpu.
Avec Ossrum j'ai beaucoup joué Thor avec 2 drillers et donc forcément dans ce cas-là mon cher Starpu qui c'est qui qu'on joue ? :D histoire de viabiliser le tour du feat

Thrawn90:

--- Citer ---Avec Ossrum j'ai beaucoup joué Thor avec 2 drillers
--- Fin de citation ---
il devait sacrément être planqué alors, avec Boulet Dodger sur lui en prime ?

Joss:

--- Citation de: Thrawn90 le 17 mars 2014 à 22:09:55 ---
--- Citer ---Avec Ossrum j'ai beaucoup joué Thor avec 2 drillers
--- Fin de citation ---
il devait sacrément être planqué alors, avec Boulet Dodger sur lui en prime ?

--- Fin de citation ---
Derrière des Tactical Arcanist Corps ;)

Starpu:

--- Citation de: Joss le 17 mars 2014 à 22:04:43 ---
--- Citation de: Starpu le 17 mars 2014 à 17:48:46 ---Un Driller sur Thor le tour du feat :
-Il chope à 4+2+4+2+3+0.5:13.5" (youhou on gagne un pouce le feat marche que pendant l'activation)
-Il met 2 attaques full boostées aux dégâts (tune up pour un boost c'est gâché) ou full boostées pour toucher.

--- Fin de citation ---
Mais comment tu comptes toi ?! :D

--- Fin de citation ---

Oui j'ai mis un 2 de trop  :P
Mais n’empêche que le +2 spd ne marche que pendant l'activation pas pendant le prompto.
En tout cas pour avoir joué Ossrum double driller, je dois dire que ça fait rager les gens de se prendre un driller full boost (avec tune up) sans pouvoir l’éviter. Et le 2ème a juste a se placer pour punir qui cassera le premier envoyé envoyé dans les lignes.

Sinon je pense que les pules ne servent a rien avec Ossrum, il donne tellement au lourd qu'il vaut mieux reserver le role "anti troupe" a la troupe (H&J) ou au basher. Mais les poules réclament du focus que Ossrum n' pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique